Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[MISS & MISTER - Herdegrize] ÉPREUVE #1
Par [Ankama]DOFUS-Touch 03 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
Le concours Miss & Mister Monde des Douze est lancé ! Rendez-vous sur cet article pour en savoir plus.
Pour cette première épreuve, il vous faudra poster une capture en jeu de votre personnage, mis en scène de façon à nous raconter son histoire. Que ce soit l’apparence de votre personnage, l’originalité et l’harmonie des équipements, le décor ainsi que le titre choisi pour illustrer votre participation, tout sera pris en compte dans la notation !
Les participations pour cette première épreuve seront ouvertes du 03/02/2020 17 h au 10/02/2020 9 h (heures françaises).
Pour participer, il vous suffit de faire une capture de votre personnage en jeu et de la publier dans sur ce sujet (hébergez votre capture sur un site externe puis postez le lien). Pensez à indiquer un titre / une légende pour votre image.
Ou vous pouvez opter pour Twitter en envoyant votre participation sur #MissMister2020 en communiquant les informations suivantes :
La fin de cette épreuve sera marquée par la sélection de deux personnages (un masculin et un féminin), par classe et par serveur. Les vainqueurs de cette épreuve se verront remettre* :
ÉPREUVE N°1 : PERSONNIFICATION
Pour cette première épreuve, il vous faudra poster une capture en jeu de votre personnage, mis en scène de façon à nous raconter son histoire. Que ce soit l’apparence de votre personnage, l’originalité et l’harmonie des équipements, le décor ainsi que le titre choisi pour illustrer votre participation, tout sera pris en compte dans la notation !
Les participations pour cette première épreuve seront ouvertes du 03/02/2020 17 h au 10/02/2020 9 h (heures françaises).
Pour participer, il vous suffit de faire une capture de votre personnage en jeu et de la publier dans sur ce sujet (hébergez votre capture sur un site externe puis postez le lien). Pensez à indiquer un titre / une légende pour votre image.
Ou vous pouvez opter pour Twitter en envoyant votre participation sur #MissMister2020 en communiquant les informations suivantes :
- Titre de la capture d'écran
- Pseudo de compte Ankama (celui qui est public et visible sur les sites/forums Ankama)
- Serveur de jeu
La fin de cette épreuve sera marquée par la sélection de deux personnages (un masculin et un féminin), par classe et par serveur. Les vainqueurs de cette épreuve se verront remettre* :
- Un pack relooking ;
- Une place pour la seconde épreuve.
Réagir à ce sujet
Solitaire mais apaisé, le Roi Sanglant en sa demeure se reposait ; tout de sang couvert était son montilier, tout comme sa tenue ou le blason de la guilde qu'il menait ; sa tête était couronnée mais sa soif de victoires jamais ne se tairait
C'est mieux ?
En haut, on peut voir mon perso à ces débuts (avec la coiffe du débutant) (quoi de mieux que ça pour exprimer le souvenir) qui se prend un râteau par Enoobie.
Quelques années plus tard, je reviens de mon grand périple, glorieux avec des kamas pleins les poches(même si j'avoue que ça m'a couté les stuffs et là je suis à découvert). Enoobie qui me voit arriver, ne peut qu'accepter (car elle pense que je suis blindé même si au fond, on sait tous que c'est faux).
Pour ce qui est du titre, la méduse c'est Enoobie d'où la coiffe et michto tu sais pourquoi. J'espère que vous avez compris le titre d'ailleurs, sinon indice: t->d (c'est carrément la réponse). Et le bateau c'est censé être un radeau (mais on fait avec ce qu'on a).
J'ai essayé de faire au plus clair et j'espère que ça vous plaira.
La douceur de l'herbe soulage ses muscles, tandis que la lumière du soleil le revigore.
Excellent