Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
[MISS & MISTER - Herdegrize] ÉPREUVE #2
Par [Ankama]DOFUS-Touch 13 Février 2020 - 17:00:00
AnkaTracker
L'épreuve #2 du concours de Miss & Mister Monde des Douze est lancée !
Voici la liste des qualifiés pour le serveur Herdegrize : soprozerklm, Axton375, fuunsaike, natshooterxd83, As4Kur4, Jowanes, Scarfacerif, Evil-Triquetrum, Xtivik-le-retour, hasversmoune, OmgResTerre, Rockia-blue
Félicitations à eux ! Ces derniers peuvent dès à présent participer pour l'épreuve #2 sur ce sujet.
Rendez-vous ici pour en savoir

Voici la liste des qualifiés pour le serveur Herdegrize : soprozerklm, Axton375, fuunsaike, natshooterxd83, As4Kur4, Jowanes, Scarfacerif, Evil-Triquetrum, Xtivik-le-retour, hasversmoune, OmgResTerre, Rockia-blue
Félicitations à eux ! Ces derniers peuvent dès à présent participer pour l'épreuve #2 sur ce sujet.
Rendez-vous ici pour en savoir
Réagir à ce sujet
Classe : Eniripsa
Skin : Chapeau du Vulkain pour le côté chasseur et Sacoche de Redolphe pour le sac de voyage d'une alchimiste.
Attitudes utilisées : Salutation pour l'image 1 et Montré son arme (avec Pierre d'âme) pour l'image 2
Cette quête est ma préférée rien que pour ce moment : le moment où l'on voit ce logo bleu... Les néophytes y sont curieux et les connaisseurs y ont le coeur qui bat et l'excitation qui les envahit.
Mes pouvoirs de glace se nourrissaient d’une chaleur ardente qui déferlait et brulait au plus profond de mon être. Mon esprit bouillonnait, rien ne semblait pouvoir étancher cette soif d'aventure qui sommeillait depuis trop longtemps en moi. Une force irrésistible me conduisit auprès d'Otomaï, au sommet de l'arbre. Sa longue silhouette me fit lever les yeux sur un visage émacié par ses recherches et tiré par de trop longues nuits sans sommeil. Son regard vif et pétillant me traversa. J’étais subjuguée. Quelle fierté éprouvais-je à l'idée de contribuer à son oeuvre. Je ne pouvais imaginer, à cet instant, jusqu'où cette quête me mènerait.
La tâche s'annonçait gargantuesque. Pourtant, il me tardait de traverser les villes, les campagnes. Tel était mon dessein, écumer le monde, affronter les plus grands périls. Percer les mers déchaînées, transpirer de l'air brûlant, des froids les plus mordants aux chaleurs magmatiques. Ceux que je cherchais résidaient parfois plusieurs années sans le moindre affrontement. Impossible de m'appuyer sur les récits des vagabonds, la rareté de ces monstres particuliers se doublait d'une dangerosité accrue. Lorsque l'un d'eux croisait ma route, imperceptiblement, je le sentais. Je savais. Cette aura particulière, une puissance s’esquissait. Tout était clair, limpide. Je dois le capturer me disais-je, je dois vaincre dussé-je rendre mon dernier souffle ou y laisser ma dernière parcelle d’âme.
La jeune fille aux pouvoirs de glace s'efface peu à peu. Son souvenir s’estompe et fera place à la Dame de Glace. Légende dont les ménestrels d'Amakna chanteront les exploits et se serviront pour amuser et effrayer les garnements.
La route est encore longue, les égratignures peuplent mes genoux, mes mains. Mon corps me fait souffrir. À l'heure où je vous écris ces quelques lignes, j'entrevois au loin une lueur gracile, celle du regard bienveillant d'Otomaï. Ses yeux ocres qui brillent. Des tentacules ?!... Il me tarde de le rejoindre et d’effleurer du bout de son rêve le plus convoité de tous les hommages. Entendez bonnes gens l’histoire de Lyseriia, celle qui, par-dela sa quête, est devenue la Moissonneuse des Âmes
...
Après tant de sang versé, tant de conflits armés,
un nouveau genre de victoire il s'était mis à désirer.
Ce roi s'était trouvé un nouveau but, un nouveau chemin à explorer ;
il parcourut les mers, à la recherche d'un temple perdu, avec une pierre sacrée...
Sa foi n'était plus dans la violence, le coeur avait parlé :
laisser un instant sa couronne de côté, réunir des guildes que tout pouvait opposer,
la paix entre les peuples, une union des plus sacrées...
Une nouvelle Alliance était née
Les apprentis suivent les pointeurs, les enquêteurs résolvent les énigmes de ce monde sans aide!
Pour cela il faut toujours être vigilant, aux aguets et consigner le moindre indice dans son carnet. S'adjoindre d'un Glub devient alors plus que nécessaire afin d'avoir toujours une réserve d'encre à portée de main mais aussi afin de conserver une impression de toutes traces et empreintes laissées par les suspects.
L'enquêteur est donc arrivé jusqu'ici en suivant les traces d'un étrange individu arrivé sur les cotes d'amakna il y a quelques jours. Il a pu déchiffrer son langage grâce à un livre qu'il a déniché dans la bibliothèque d'amakna, livre qui ne le quitte plus désormais et comme on dit dans cet étrange dialecte, Vurtag Bananiabass, Galla Es Koloki!