FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Petit florilège !

Par banzaiii666#9657 26 Mars 2020 - 16:39:52
Une maj et 2 reboots après et c'est tous les après midi depuis plus d'une semaine et c'est de pire en pire :

Ma foi, c'est sans espoir.

1 -1
Réactions 9
Score : 97
Le pire c’est qu’après l’attente on a un message qui nous dit mot de passe incorrect ;_;
0 0
Score : 410
Je vais arrêter ce jeu injouable, codé avec le fion et avec des serveurs en carton incapables de gérer les bandes passante et un grand nombre de joueurs, la multitudes de bugs qui persistent et de bots qui tue le jeu. Bref, tout le monde connait ça sur Touch.

Il faudrait complètement repenser les applis ios et android de zero, proprement.
1 -2
Score : 34
Après ce long moment d'attente, moi j'ai eu la suprise : Compte désactivé pendant 2 jours ! fou la haine
0 0
BIM ! ça loupe pas comme d'habitude

Sérieusement 2 à 5h de maintenance par semaines, en plus le matin pour bien faire chier tout le monde au lieu de la nuit, pour soit disant une rotation du shop (avec que de la merde, et juste une pano qui change) c'est un peu se foutre de la gueule du monde !

J'ai 45 ans et beaucoup d'expériences de jeux mobiles mais alors la DOFUS TOUCH est la pire xp de ma vie.

Je me connecterais juste pour alimenter ce fil pour que Ankama daigne enfin respecter ses clients et investir dans de meilleurs infrastructures.
1 -1
Score : -12
Tu sais ce que c'est le télé-travail ? Sale ingrat va, j'aimerais bien te voir à devoir gérer des milliers et des milliers de joueurs voulant se connecter tous en même temps, avec une infrastructure pas prête à accueillir un tel flux et  en plus en étant soit en appel visio ou en conversation écrite, pas de possibilité de dialoguer facilement.
0 -1
Score : 18
Yugo, ton point de vu pourais être plus facilement digéré si seulement le reste de l'année il y aurais pas de gros pb mais c'est pas le cas.
Et si tu me parle de rémunération, j'ai deja mis des sous dans ce jeux il y a pas male de temps, pour un jeux qui est tout simplement pas fiable avec tout les arnaqueur, les bots et j'en passe pour te voire dire que c'est de ta faute.. Je ne vois aucune amélioration sur ces points au contraire ainsi que les lags de jeux. 
1 0
Ces bugs de file d'attente (screens a l'appui avec dates) ont commencé déjà debut février bien avant la mesure de confinement donc, euh comment il se nomme : {aparté} Yugo, dejà ton insulte d'ingrat est très mal à propos, Donc je ne te permet pas à mon égart de m'insulter de la sorte, petit fayot sans aucune connaissance du monde informatique. Surtout quand y'a du payant !{/fin apraté}.

Je continue mon message originel : quand 90% des joueurs en ont vraiment marre des bugs et save, ainsi que déco reco systématiques 25 à 100 fois par jour (surement plus en connaissance de cause, la plupart en dj juste avant le tour du joueur).

Ensuite, je peux comprendre les conséquences de la crise sanitaire, mais la, les bugs étant existants depuis bien avant cela n'a aucune excuse : le tv travail n'est pas la raison de ses énièmes bugs qui sont très malheureusement ordinaires depuis des lustres.
Ankama à annoncé en janvier faire nettoyage de son appli (bot, bugs etc pour améliorer xp de jeu), ben c'est pire.

j'en reviens à : re développer une appli correcte stable et valide.
0 0
Score : 2
Moi je comprend pas, ça fonctionne plutôt bien. Je me suis taper une seul fois une fil d'attente de 5 min depuis le confinement ...
J'ai pas de bug particulier (à par les fucking mob qui passe pas leur tour). Soyez moins addict vous rallerez moins ...
0 0
Score : 50

jordydbzlive|02/04/2020 - 09:11:50
Moi je comprend pas, ça fonctionne plutôt bien. Je me suis taper une seul fois une fil d'attente de 5 min depuis le confinement ...
J'ai pas de bug particulier (à par les fucking mob qui passe pas leur tour). Soyez moins addict vous rallerez moins ...

+1. Idem pour moi, pas de bug particulier, un peu de latence par moment mais rien de méchant...
2 0
Réagir à ce sujet