Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Bots
Par crac-kante#5916 08 Mai 2020 - 10:09:32Je suis mineur 100 je demande au modo pourquoi les mines sont pleines de bots. Je me pose aussi la questions si cela n est pas fait exprès qu il y en est autant. Qu on ne puisse pas se faire des Kamas et qu ont doivent en acheter pour cela. C est un sujet très sérieux j accusé pas je me pose juste la question. Merci de me répondre.
Réagir à ce sujet
Une réponse simple, ils suppriment 1 bot, et 1 seconde après un nouveau est créé.
Qui plus es, ce sont des volontaire non rémunérés, ils ne sont donc pas H24 sur le jeu.
Le mieux que tu puisses faire, même si cela n'est pas pratique, c'est de report via le discord officel. Un screen avec un /time avec le nom du perso pour chaque bot.
Mais ce n'est pas pour rien que je ne suis pas mineurs xD
je me retrouve dans la même situation que beaucoup de mineur ici. J'ai signalé un bot depuis une semaine, et ce dernier continue toujours. Il est maintenant lvl+80, pour dire que ça dure.
Si les bannir ne sert à rien, alors pourquoi ne pas justement les laisser, mais plutôt les déplacer sur des maps géante "fake", avec du faux minerai. Ce minerai serait bien entendu buggé. Exemple, temps infini pour le récolter, soit pod 0, et repop infini. Ils seraient donc en train de récolter, mais sans que ça gène les autres joueurs.