FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Bots

Par crac-kante#5916 08 Mai 2020 - 10:09:32
Je suis mineur 100 je demande au modo pourquoi  les mines sont pleines de bots. Je me pose aussi la questions si cela n est pas fait exprès qu il y en est autant. Qu on ne puisse pas se faire des Kamas et qu ont doivent en acheter pour cela. C est un sujet très sérieux j accusé pas je me pose juste la question. Merci de me répondre. 
1 0
Réactions 7
Score : 857
Salutations à toi, 

Une réponse simple, ils suppriment 1 bot, et 1 seconde après un nouveau est créé. 
Qui plus es, ce sont des volontaire non rémunérés, ils ne sont donc pas H24 sur le jeu. 

Le mieux que tu puisses faire, même si cela n'est pas pratique, c'est de report via le discord officel. Un screen avec un /time avec le  nom du perso pour chaque bot. 

Mais ce n'est pas pour rien que je ne suis pas mineurs xD
0 0
Score : 284
Effectivement, ce n'est pas un modo bénévole qui va résoudre le problème. Il devrait y avoir des routines efficaces et automatiques pour détecter et éliminer les bots... 
1 0
Score : 133
Oui avec le système actuel c'est pas évident,la meilleure façon serait un catcha toutes les 20min (sauf si on est en combat ca attends la fin)qui bloque si tu le remplis pas et une deco reco ten affiche un autre
1 0
Score : 857
les Captcha sont inutiles contres les bots, je te laisse faire une recherche avec les mots clés suivant "anti captcha" le premier site qui utilise ces mêmes mot clé est très connu. 
0 0
Score : 284
Beaucoup de propositions ont été réalisée sur ce forum concernant le sujet. Aucun retour...
2 0
Score : 16
Bonjour ! Toujours d’actualités , par énervement je viens ici sur le forum. Car actuellement sur le serveur ont doit ramer énormément pour se faire des kamas. Et tant bien qu’on essaie certaine zones sont tellement remplie de bot qu’on ne peut presque plus lancer des combat. Allez faire un tour la nuit zone abraknyde au dessu du DJ cm, en pleine journée aussi d’ailleurs. Au gelée ! A moon maintenant même ! Enfin ça sert à rien de citer toute la map car oui ils sont partout ! Enfin voilà ! Et après les serveurs rame ?! Forcément !!! Y’a plus de bot que de joueurs presque ! Alors niveau surcharge dés changement de map ect ça doit pas être facile ! Enfin bref le jeu m’es bien moin sympathique. Je prend de moin en moin de plaisir. Cordialement.
1 0
Score : 97
Bonjour,
je me retrouve dans la même situation que beaucoup de mineur ici. J'ai signalé un bot depuis une semaine, et ce dernier continue toujours. Il est maintenant lvl+80, pour dire que ça dure.

Si les bannir ne sert à rien, alors pourquoi ne pas justement les laisser, mais plutôt les déplacer sur des maps géante "fake", avec du faux minerai. Ce minerai serait bien entendu buggé. Exemple, temps infini pour le récolter, soit pod 0, et repop infini. Ils seraient donc en train de récolter, mais sans que ça gène les autres joueurs.

2 0
Réagir à ce sujet