FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Et maintenant, ???

Par golf6#6364 02 Février 2021 - 23:18:45
Juste pour savoir, c'est moi ou c'est encore une fois planté ???
5 0
Réactions 27
Score : 42
Encore bien planté
3 0
Score : 18
serveur herd a chuté encore 

1 0
Score : 191
Crash serveur 'état inconnu' = forte affluence de bots
0 0
Score : 130
Ankarton porte vraiment bien son nom :'(
1 0
Score : 80
ça commence vraiment à devenir relou... sans parler des jetons de compensation qui donne des cadeaux nazes...
4 0
Score : 97
Ah yes que du kiff !
0 0
Score : 17
Est ce moi ou c seulement notre serveur qui bug..
1 0
Score : 24
Pierre dc 8 but avec Bonbon compensation PP et crash :')
1 -1
Score : 56
C'est violent comment vous prenez pas soin d'une pépite comme Dofus touch ankama
3 0
Score : 21
Franchement truc de fou ça 
1 0
Score : 1
Mdr on aura encore le droit a des sacs de compensation tout éclatée , sont sympa ankama 
0 0
Score : 62
Bon qcetzit ma soirée loot pano bœuf 1vrc ma copine ahahah et la déjà pas facil de trouver un combat avec tout les boot.... Mtn les serveur inactif... Si vous savez pas tenir un serveur arrêter tout....  Trop de projet tue le projet avant de faire autre choses stabiliser se que vous avez déjà....  Très ancien joueur de vos jeu comme certain et quand je vois l évolution actuelle les progrès actuelle et comment vous prenez soin de vos abonné sa fraule le manque de respect...... 
1 0
Score : 112
j'suis en pls la
j'était tout heureux avec mes bonbons et mon jour de bonus pack sad
0 0
Score : 429
Je veux des POTATOES !
0 0
Score : -11
Ça commence vraiment à être usant tout c’est bug problème de connexion plantage serveur bot en pagaille qui y contribue fortement je pense aussi enfin j’avais le plaisir de reprendre dofus il y a 1 mois après 10 ans d’arrêt et là ça commence déjà à m’agacer tout c’est soucis surtout que là le compteur du bonus pack se vide sans en profiter de mon souvenir dofus rétro avais beaucoup moins de soucis....
0 -1
Non sérieusement là ca devient vraiment prise tête.. des bugs tout les deux jours et des dédommagement qui ne valent rien. Dès jeu comme DOFUS qui bug plus que n’importe quel autre jeu avec des images incroyable c’est honteux pour Ankama j’ai envie d’arrêter le jeu ça devient vraiment chiant
0 0
Score : 109
1 mois de bug pour oogy Betty, puis la quête d'après qui bug encore, tout ça car vous testez pas vos quêtes. 2 crash serveur en moin d'une semaine. La boutique qui bug presque chaque semaine empêchant de payer en kamas. Des bug récurrent depuis la sortie du jeu. Mais pour sortir des apparats farfelus uniquement payable en euros, vous êtes la. Arrêter toute mise à jour et fixez vos bug, jouez à votre propre jeu et voyez par vous même le travail pathétique que vous faites en terme de maintenance des serveurs. 
2 -2
Score : 3
Ses moi ou le serveur n’existe même plus ?
0 0
Perso j'ai perdu ma progression je venais de re commencer le jeu j'étais niv 27 environs sad 
quelqu'un  a une solution ?
0 0