Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Perte de compensatons
Par Specimen-Skitz#2829 03 Février 2021 - 16:42:10Bon suite à votre rollback qui brise bien tout le monde, j'ai perdu les compensatons de votre problème de la semaine passée. Vous allez me refiler 9 packs au lieu des 5 prévu pour le rollback d'aujourd'hui ou ça se passe comment ?..........
Réagir à ce sujet
Au mieux pour demain, mais au pire ????
Il s'agit pas de kamas ou de goultines là, mais d'€€€ ?
Une réponse svp ?
Il n'y a pas plus simple
Franchement il on pas torp on depence de l'argent dans le jeux pour les perdre et vos compensations a deux balle cest du foutage de geulle des bonbon xp et drop non mais serieux arettez un peux de nous prendre pour des enfants de 7 ans et demi
quand vous merder soyer a la hauteur et donner de vraix compensation vous generer des milliards avec se jeux et meme pas capable d'être un minimum reconnaissant des client potentiel qui vous enrichisse serieux
toujour des problème et vous jeter des miettes de pain en excuse ptdr non mais tfasson sa m'étonnerait que les gens importants lise vraiment les forum .
Le problème se pose plutôt sur la stabilité du serveur, 4è jours que j’ai repris et déjà la deuxième journée avec des soucis, est ce que ça vaut le coup de continuer ? J’attends de voir ..
Alors je trouve sa scandaleux qu'un problème serveur mette au tant de temps a se résoudre , de plus sa impacte pas que herdegrize mais tous les serveurs avec des foutus maintenances empêchant les gens à jouer et les maintenances dure des heures j'espère quon sera dédommagé de la gêne occasionnée !
En plus de ça le pourpre que je venais d'acheter il est passé où putain ??