FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème rollback

Par Solopos#8028 03 Février 2021 - 20:04:46
Bon le rollback il était sensé remonter à quelle heure 16h le 2 février mais j'ai été rollback vers 1h du matin le 2 février jour où j'ai enfin atteint mon niveau 200 sur mon premier perso... :/, vous aussi vous avez été rollback vers ces heures là ?
0 -3
Réactions 21
Score : 17
Il y a eu des problèmes dans le rollback pour beaucoup de gens, je suis sur qu'ils sont en train de regler le problème
0 0
Score : 760
Perso, j'ai été rollback 3ème salle du donjon Skeunk donc exactement à la save de minuit de la nuit de lundi à mardi.
0 0
Score : 42
Jjavais un pan1danlv 40 passe pano sasa jme   suis. Co sur enurofe et le panda avais disparue
0 0
Score : 130
Dites moi si je me trompe, même vos rollback(s) sont en carton ?
1 0
Score : 18
uiii

0 0
Score : 97
Exactement la même chose ! J’ai été rb à une save avant la MAJ de mardi

J’espère qu’ils vont régler ce problème et actualiser le rollback à la sauvegarde de 16h pour tout le monde (comme ce fut annoncé au départ)
1 0
Score : 65
Bonjour euh Ankara, c'est à dire que j'aimerais jouer ce soir, donc s'il vous plaît soyez gentil et régler le problème avant l'année prochaine ça serait cool
1 0
Score : 4
J’ai perdu un perso lvl 70 full sasa full apparat , 5 niveau sur mon eca 140 , 5 objets d’apparat , 1million de k , et 14,99€ Superrrrr
0 0
Score : 16
Franchement je crois je vais Arrêter le jeu beug trop même quand il et ouvert c est tout juste si je pouvais lancer un sort dans un koli pvp quand un message apparaît <
1 0
Score : 3
Je comprend qu’il y est des bugs , sa reste un jeu avec pas mal de sauvegarde et maj a faire , mais là ça commence à faire beaucoup .... tout les soirs ça bug .... le jeu ralentie , perte de connexion..... et là en une semaine c’est le deuxième crash du jeu .... sérieusement , vos informaticiens fond quoi ? Apparement les autres serveur ne bug pas comme ça .... je veut bien être compréhensif mais je pence que vous aller perdre beaucoup de joueurs sur ce serveur .... et les compensations c’est bien , mais sérieusement une journée d’abonnement en plus ou des bonbons sagesse ou prospection sa reste léger ....
bonne continuation....
0 0
Score : 1
Bonsoir je viens à vous écrire car j'ai un soucis depuis le rollback d'aujourd'hui 3 février , il semble que j'ai acheté un familier "Tifoux Tigré" je l'ai donc perdue suite au rollback , rien d'étonnant jusque-là. En revanche les kamas qui m'on permis d'acheter ce familier ne m'on pas étais restitué .. , je veux bien comprendre la perte de mon avancer suite à cela mais j'aimerais récupérer ce qui m'a permis d'acheter cela. Merci d'avance de votre compréhension.
0 0
Score : -24
j'ai drop un dofus poupre hier soir cetait mon premier et comme par hazard roll back ce jour le je suis dépité j'ai perdu 25m et 20 capture minotoror que javais farmer dans la journée ... j'immagine pas si quelqun a drop vulbis force a lui
0 -1
Salut , C’est quand que le serveur remarche ????
0 0
Score : 34
Bonjour un up pour demander la même chose. 13h plus tard toujours pas de nouvelles ni de serveur mais ou en êtes vous ?
0 0
Score : 65
Le serveur sera remis en service quand ils auront décidé de travailler correctement à chaque fois ça bouge à chaque fois ça merde à chaque fois la même rengaine le même discours toujours et éternellement le même problème ils font des patchs mais ils foutent en l'air le jeu et puis on est insatisfait mais ils sont content parce qu'on adore le jeu au point de continuer de jouer (moi le premier) malgré des problèmes à répétition...
0 0
moi aussi au lieu de revenir du  lvl 115 au lvl 109 on m'as mis lvl 100 :/

0 0
Score : 47
Heureusement qu'ils précisent 1h30 "ENVIRON" c'est censé être accessible depuis 15 minutes, au moins les autres serveurs. La dernière fois qu'ils ont dit environ y'avais 2h de retard j'espère que ce ne sera pas le cas cette fois.
1 0
Score : 38
En effet.... a mon avis sa sera reouvert soit ce soir a 19h00 sinon demain et encore....
0 0
Salut ,
Depuis hier je peut pas jouer sa commence à devenir lourd là !!

Je c’est pas ce qui font c’est un truc de malade se jeux Putin
1 0
Score : 38
tres tres lourd meme

0 0
Bonjour,

Je vous invite à consulter la section "Etat des serveurs".
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Si vous constatez une anomalie suite aux annonces postées, merci de contacter le Support Ankama.

[Sionilam]