Salut, et en effet c'est un peu catastrophique. L'état du serveur était déjà pas jolie. Mais le fait qu'il soit Hors Ligne, et sans infos d'Ankama. C'est pas super pour les joueurs qui sont bloqué depuis plusieurs jours. On se doute qu'ils en chient. Mais les même question se réitère depuis la première maintenance exceptionnel.
-Dolmanax ?
-Certificat rendu invalide
-Pertes de Kama (drops/hdv/succès)
-Compensatons trop peu rentable
-Boost Almanax spécifiques
-Compte bloqué car 5 perso sur Herdegrize
Le pire c'est qu'on ne peut même pas transférer ses personnages entre les serveurs.
Je suis d'accord, les compensation sont trop ridicule fasse a tout le farm des joueurs perdre 2 jours et nous donner quoi des compensation (en rappel que les compensation ne sont pas suffisante pour certain lvl) alors que nous avons perdu notre temps.. ses juste une deception..
Bon après avoir farm ma quête ocre et me prendre un premier roll back, j'ai l'ai refermer hier.
Donc si il y a un deuxième roll back je pense arrêter se jeu, Perdre du temps a farmer pour tout perdre pour 120 compensaton ca vaux pas le coups ...
Et comment je fais moi j'avais monter une mule nini niveau 67 je lui ai acheter une pano sasa et maintenant plus rien même plus de perso Heureusement que mon sram et sacri n'ont pas bouger mais franchement sur ce coup la c'est pas bien gérer par l'équipe Ankama c'est clair que sa demande beaucoup d'effort de maintenir le serveur actif tout le temps sans aucun problème, mais bon la sa
Et comment je fais moi j'avais monter une mule nini niveau 67 je lui ai acheter une pano sasa et maitennant plus rien même plus de perso Heureusement que mon sram et sacri n'ont pas bouger mais franchement sur ce coup la c'est pas bien gérer par l'équipe Ankama c'est clair que sa demande beaucoup d'effort de maintenir le serveur actif tout le temps sans aucun problème, mais bon la c'est trop abuser, j'imagine que je ne récuperrerais pas mon eni et les items que je lui avait acheter? Et les Kamas ???? ou escque il sont passer?????? c'est déssevant de la part D'Ankama qui je considerais comme une équipe solide depuis longtemps, mais sur ce coup... Je suis décu
-Dolmanax ?
-Certificat rendu invalide
-Pertes de Kama (drops/hdv/succès)
-Compensatons trop peu rentable
-Boost Almanax spécifiques
-Compte bloqué car 5 perso sur Herdegrize
Le pire c'est qu'on ne peut même pas transférer ses personnages entre les serveurs.
Ça démoralise.
Donc si il y a un deuxième roll back je pense arrêter se jeu, Perdre du temps a farmer pour tout perdre pour 120 compensaton ca vaux pas le coups ...
Me restait missiz comte et crise d'ex emma à faire... la je me retrouve au début de la quete guerre froide.
Et si ça rb sur une date plus ancienne je pète les plombs et je risque de stop...
n importe quoi
Et comment je fais moi j'avais monter une mule nini niveau 67 je lui ai acheter une pano sasa et maitennant plus rien même plus de perso Heureusement que mon sram et sacri n'ont pas bouger mais franchement sur ce coup la c'est pas bien gérer par l'équipe Ankama c'est clair que sa demande beaucoup d'effort de maintenir le serveur actif tout le temps sans aucun problème, mais bon la c'est trop abuser, j'imagine que je ne récuperrerais pas mon eni et les items que je lui avait acheter? Et les Kamas ???? ou escque il sont passer?????? c'est déssevant de la part D'Ankama qui je considerais comme une équipe solide depuis longtemps, mais sur ce coup... Je suis décu
Je vous invite à consulter la section "Etat des serveurs".
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
[Sionilam]