Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Voila, comme vous le savez surement le serveur Heredgrize est fermer depuis hier.. il a re ouvert un court instant pour être ferme pas longtemps après;
Moi j'ai une question : Que fait Ankama?? Que se passe t'il ??
Il faut autant de temps pour réparer les erreurs dites??
Moi perso j'avais monter un Eni lvl 67 et je lui avait pris une pano sasa, quand je me connecte première chose que je vois c'est qu'il n'y avait plus de Eni... plus d'items, plus les Kamas;
De plus j'ai un ami a moi qui avait up un Feca 145 le problème c'est que il est rester a ce niveau la pendant que mon Sram a perdu 1 lvl(de 145 a 144), Comment expliquer vous sa??? Sans oublier que jai perdu pas mal de Kamas....
*J'aimerais une réponse d'Ankama si il peuvent me répondre
Moi perso j'avais monter un Eni lvl 67 et je lui avait pris une pano sasa, quand je me connecte première chose que je vois c'est qu'il n'y avait plus de Eni... plus d'items, plus les Kamas;
De plus j'ai un ami a moi qui avait up un Feca 145 le problème c'est que il est rester a ce niveau la pendant que mon Sram a perdu 1 lvl(de 145 a 144), Comment expliquer vous sa??? Sans oublier que jai perdu pas mal de Kamas....
bazbazbaz667Voila, comme vous le savez surement le serveur Heredgrize est fermer depuis hier.. il a re ouvert un court instant pour être ferme pas longtemps après;
*J'aimerais une réponse d'Ankama si il peuvent me répondre
Je vous invite à consulter la section "Etat des serveurs".
Vous y trouverez toutes les informations nécessaires.
Si vous constatez une anomalie à la réouverture des serveurs sur votre compte, merci de contacter le Support Ankama.
[Sionilam]