FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La mentalité sur Dofus

Par Gucci96#6127 12 Mars 2021 - 02:30:53
Quel plaisir de s'entraider sur Dofus, surtout dans une quête telle que "Voyage au centre du Wabbit", quête qui oblige les joueurs à être en groupe de 3, vraiment c'est génial.

Ce que j'adore le plus dans ce genre de quête c'est quand l'un des joueurs du groupe, une fois qu'il a obtenu ce qu'il veut, quitte le groupe et se barre solo, laissant les autres crever comme des merdes !

N'est-ce pas [Edit : Délation]
4 -3
Réactions 11
Score : 331
completement d'accord

depuis quand on paye pr se faire tp dj wa?!?
0 0
Score : 32
Joue à LoL et on en reparle...
1 0
haha
0 0
Score : 378
On rigole bien sur le fofo
1 0
Mouai

Je parle bien de 15kk LA tp. Sans le dj. Juste nous économiser 5-10min de marche attentive pour ne pas se faire aggro
0 0
Score : 378
En 5-10mn tu te fais 15kk donc c'est logique comme prix (après il tu trouves ça cher marche)
0 0
Score : 407
Eh ben, j'aurai pas aimé être ton voisin juif en 1940 toi. 

Un mec fait un truc qui te plaît pas et t'en fais une montagne ? 

C'est justement le principe du MMO : trouve des amis au lieu de faire confiance à des random. 

C'est aussi idiot que de filer ton porte-feuille au premier passant que tu croises en lui disant "t'enfuis pas hein", et qu'il le fasse, et que tu te plaignes. 

Réfléchis un peu quoi ... 
1 -2
T'as pas tort mais après pr se faire des potes, faut tater le terrain et etre sympa avec les autres sans pour autant " passer ton porte feuille au premier venu"
0 0
Réagir à ce sujet