FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un grand merci

Par IamMad#8564 06 Octobre 2021 - 13:13:28
AnkaTracker
Je voulais seulement remercier l'équipe ankama qui pour compenser la journée d'hier, m'offre un jour d'abonnement. 

Hier je décide de reprendre le jeu et m'y met sérieusement, longues quêtes, beaucoup de dj et aussi énormément de farm,.
Hier grosse déco en plein blitz sur ben. Et à ma grande surprise ce matin lorsque je me connecte, toute mon xp perdue et forcément plus rien en HDV et toutes mes quêtes perdues. 
Mais quelle chance d'avoir un jour d'abonnement offert! 
Ankama vous avez le don pour frustrer les gens.
4 0
Première intervention Ankama
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le dérangement. C'est une opération qui s'est avérée nécessaire pour la pérennité de votre expérience de jeu.

Plus d'information ici.

Bonne journée !
Voir le message dans son contexte
Réactions 7
Bonjour,

Nous sommes navrés pour le dérangement. C'est une opération qui s'est avérée nécessaire pour la pérennité de votre expérience de jeu.

Plus d'information ici.

Bonne journée !
Score : 723
Vous avez vu une pérennité quelque part ? JE CHERCHE LA PERENNITE ?
Je ne sais pas si on peut considérer ce genre "d'opérations" comme faisant partie d'un tout "pérenne", c'est légérement contradictoire vous croyez pas ?
Après je critique pas, je m'adapte, y a des problèmes c'est pas nouveau
Mais arrêtez de faire semblant, ça rendrait service à tout le monde
0 0
Score : 505
Tqt ils connaissent que le copier coller et la moneyyyyyyy broowwwww, c’est des swag man mdrrr
0 -1
Score : 16
business is business smile
1 0
Score : -22
Je voulais remercier Ankama pour leur réactivités suite aux problèmes liés aux serveurs
0 -1
Score : -12
Toutes la journée impossible de géré la panne ? Incroyable ! Quel equipe de Bras cassé, sa fait 15 ans vous etes toujours aussi mauvais, aucune évolution, votre Staff fait vraiment pitié. 
PS: Allez vous faire enculé Ankama.
0 -1
Score : -21
Calme toi garçon
0 -2
Réagir à ce sujet