Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Possible de reprendre en 2023?
Par MadmelWUu#8710 06 Février 2023 - 20:50:10Bonjour,
Je voudrais reprendre le jeu mais je vois que beaucoup parlent de serveurs désertés. Est-il possible de revenir sur le jeu et prendre du plaisir ? Car je ne sais pas ou en est l'économie des serveurs à cause des bots mais aussi les populations des serveurs lequel est le mieux ? Je risque de galérer bl car il ne doit plus y avoir tant de bl que ça ?
Merci pour votre réponse.
Je voudrais reprendre le jeu mais je vois que beaucoup parlent de serveurs désertés. Est-il possible de revenir sur le jeu et prendre du plaisir ? Car je ne sais pas ou en est l'économie des serveurs à cause des bots mais aussi les populations des serveurs lequel est le mieux ? Je risque de galérer bl car il ne doit plus y avoir tant de bl que ça ?
Merci pour votre réponse.
Réagir à ce sujet
Sinon après avec un bon duo tu prend du plaisir à jouer et farm succès.
Je monte mes métiers doucement, ce n'est pas toujours facile de se faire des kamas mais c'est possible, ça demande juste de temps, ce qui est normal pour un mmo, rien n'arrive sans rien faire.
Dès que tu évites ceux qui font payer les passages de DJ ou les captures en arène tu trouves une communauté sympa et agréable.
paysan se monte rapidement et les céréales se récoltent rapidement, ils ne valent pas grand chose, les minerais ou le bois vaut plus cher.