[Nyom]
07 Avril 2017 - 08:01:17
En réponse à mykytaaa
Salut,
Pourtant je t'assure qu'ils sont là quotidiennement, cependant ils modèrent en étant invisibles sur le jeu. Pour le chat, il leur est difficile de tout contrôler H24 7/7 sachant que vous êtes des milliers à vous connecter tous les jours.
Voir le message dans son contexte
Pourtant je t'assure qu'ils sont là quotidiennement, cependant ils modèrent en étant invisibles sur le jeu. Pour le chat, il leur est difficile de tout contrôler H24 7/7 sachant que vous êtes des milliers à vous connecter tous les jours.
(Je prends les devants).
Merci
[TobliK]
je sais que ce que je fais sert à rien mais je viens de me faire pirater pour une seconde fois sur mes 4 comptes. Ajoutés ma fille qui y a eu aussi droit ca fait beaucoup. En 3 mois perdre 30 millions d'équipement ca gonfle ... bref du coup je mets en pause. Si nous avons eu l'occase de se croiser, vu que je joue depuis la création du jeu c'est possible' je te dit à une prochaine. Cordialement reus astruka
Pour les observateurs, les campagnes précédentes furent en 2014, 2012, 2010... si la logique est suivie ce serait donc 2018 ? Ou peut-être pas.
Ca va dépendre essentiellement des besoins. Gardez l'oeil ouvert.
[TobliK]
Être modérateur pour la communauté francophone du jeu nécessite que vous parliez français.
Falgoryn
L'équipe de modération ne sera pas en mesure de vous aider pour tout problème concernant la boutique en jeu. Vous devez contacter le Support Ankama afin d'obtenir une réponse précise à votre problème.
Bien à vous,
[Archelisle]
Exemple : Bot Nyom Oshimo
Agressif, car je n'ai pas trop apprécier, bonne soirée
Salut a toi;
petite information : lors des périodes de recrutement (sur Dofus), l'anonymat du candidat a toujours fait partie des critères de recrutement. Je ne sais pas si c'est d'actualité sur Dofus Touch, mais je ferais attention où je posterais mes intentions.
Pour ce qui est des dates, elles ne sont pas connues du grand public. Reste à l'affut du Forum et du site officiel, [Nyom] devrait faire un new officiel avec une période (relativement longue) pour déposer sa candidature. Sur Dofus lorsque [XyaLe] était là, les campagnes de recrutement n'étaient qu'à chaque deux ans alors probablement que [Nyom] va suivre dans ce sens.
Donc nous pouvons présumer qu'il va y en avoir une en 2018.En espérant que cela te soit satisfaisant!
Bon jeu à toi,
Brunad - Serveur Oshimo
Je vis cette situation depuis longtemps mais je ne poste qu'aujourd'hui car il y a quelque jours, un joueur a spammer son arnaque de 12H a 1H du matin dans le canal général du zaap village et il le faisait encore quand je suis aller me coucher et je trouvais ça tous bonnement invraisemblable et hallucinant qu'il continue comme si de rien n’était (et autant vous dire que sans restriction entre deux message dans ce canal, il s'en est donné a cœur joie avec facilement 3/4 messages a la minute).
Je ne peux comprendre un aussi grand laxisme dans un fléau qui, pour ma part, se classe au même niveau que la chasse de bots.
Cordialement, un fan depuis toujours.
Les modo sont bénévoles, donc pas tout le temps présent en jeux. Il y a aussi beaucoup d'arnaqueurs sur mon serveur, et le problème, c'est qu'une fois banni/en prison, le gars refait un compte pour continuer ses arnaques. C'est bien plus dure a traiter qu'un simple ban je penses.
Les modérateurs agissent selon les consignes données et l'utilisation de leurs outils sont sujets à un suivi régulier. Le mute ne constitue pas une sanction à proprement parler puisqu'il t'empêche seulement d'envoyer des messages.
Toutes les règles concernant les canaux sont disponibles ici (clique sur le lien).
je voudrais juste passer l information vue que aucun moderateur ne s occupe de boot genant de nombreuses personnes.
La potion de destination inconnue qui te fais etre dans un donjon de un combat de trois mob sur le serveur Herdegrize est remplie de logiciel fesant les combats de maniere repetitif. De nombreux personnages 200 en plus..
j espere qu une action in game sera utiliser.
Merci d avance.
Ps : j espere que je suis dans la bonne rubrique du forum.
De plus pour un simple joueur tel que moi il me suffit de suivre les bots quelque minutes pour tomber sur les modes marchands en bout de course qui vende des milliers d'eau 1000k unités ce qui doit rapporter des millions de k au créateur de ces bots par jour, cool pour nous
Bonjour il serais possible D avoir le serveur disord pour reporter les bots svp?
Je me suis fait muter 15min + avertissement à la suite de cela ou je demande en jeu pourquoi je me fais muter. Monsieur le modérateur Sionilam, apparement est le roi du monde, il mute sans explication mise à part envoyer les règles du jeu qui ne stipulent a aucun moment qu on ne peut pas écrire ça : Vend goulano EXO PA..
J avoue quand on voit les dialogues de certain je dois faire partie des pires ! Je sais écrire français et je n insulte jamais !
Si vous pouviez au moins expliquer cette section complètement absurde. Merci par avance de votre retour.
joueur depuis 12 ans mécontent
Entres des joueurs qui prennent 24h de mute pour avoir faire du commerce canal /r.
(meme des joueurs se font mute pour "vente a la crié en dehors des map marchandes ....")
alors que : Les team emu ou autre qui se baladent encore et toujours en tout tranquillité entre 1 et 6h du mat.
les map marchandes qui sont squatté par les meme perso depuis bientot 1 ans sans que cela genes personnes.
Il semble que l''équipe de moderation de ce serveur prend un malin plaisir a venir embêter les joueurs lambda (sans vouloir t’offenser)...
Peut être que les mesure anti-bot sont trop efficaces et nos modérateurs s'ennuie tous simplement ?
Tous nos actes sont attentivement surveillés par nos coordinateurs de modération. Nous suivons des processus et consignes très clairs pour chaque acte de modération effectué en jeu. Vous avez été rendu muet pour mauvais usage canal. Le fait que vous écrivez très bien et n'insultez pas les joueurs ne vous permet pas d'enfreindre les règles de base, qui permettent notamment de conserver une bonne ambiance au sein du jeu en rendant l'utilisation des canaux précise et ciblée pour chaque occasion.
Je vous rassure donc sur ce point, personne ne se prend pour le roi du Monde des Douze et tous les lions sont soumis aux mêmes règles de modération.
@obari Les sanctions appliquées sur des joueurs n'ont pas de comparaison possible. Chaque cas est différent et ce qui doit être modéré l'est. Si nous devions nous cantonner à ce que vous évoquez comme possibilité, alors nous aurions beaucoup de plaintes pour d'autres raisons.
Notre temps de modération est divisé sur les tâches que nous avons.
Je vous remercie de votre compréhension et vous invite à prendre contact avec Nyom en cas de problème avec l'équipe de modération. Ma messagerie Ankabox est également ouverte.
Bien à vous,
[Archelisle]
après plus de cinq ans d'arrêt me revoilà parmis vous. Plein de nouvelles modifications depuis, bien ou moins bien, j'ai put constater qu'un réel effort à été consacré concernant les bots, il y a une réelle différence, j'ai enfin put monter des métiers lvl 100 choses que je n'ai jamais réussi auparavant.
Seulement voilà ce n'est pas encore parfait, des zones sont certes nettoyées mais il suffit d'une journée pour que tout revienne! Beaucoup de sites de pishings également, avec parfois des techniques d'arnaques bien poussées où j'ai faillit moi-même me faire avoir, avec les mêmes personnages qui font leurs annonces en publique depuis plus d'une semaine. Des sites qui existent à ma connaissance depuis un bon moment et dont je ne comprend pas pourquoi rien n'est fait à ce jour.
Les modérateurs ont clairement trop de travail, le but de mon post est justement de savoir pourquoi, ne mettez vous tout simplement pas en place plus de modérateurs..? Je pense que les joueurs prêts et capable de modérer le jeu ne manquent pas, ça pourrait être une réelle solution car même si il y a une très nette amélioration, il reste encore beaucoup de travail.
Je sais que vous avez de moins en moins de joueurs, combien de joueurs ont laissé tomber le jeu après avoir tout perdu suite à un hack ou sont tout simplement dégoûtés de tous ces bots ou arnaques, pishings spammings etc...
Ca arrangerait tout le monde que plus de mesures soient prises et je ne comprend pas car certaines ont l'air plutôt simples à mettre en place..
Mais voilà encore merci pour les mesures qui ont été prises jusque maintenant mais il ne faut pas s'arrêter là il y a encore beaucoup à faire.
Bonne journée à l'équipe