FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Les modérateurs en jeu

Par [Nyom] 30 Décembre 2016 - 16:37:42
Réactions 40
Score : 329
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/10-discussions-generales/24544-stop-bots-faites-qq-chose

Je compte sur vous
0 0
Score : 1
bonjour j'aimerai savoir pourquoi j'ai ete ban def alor que je suis clien depuis plusieur anné j'aimai eu de probleme j'ai eu une seul fois un ban il est definitife c'est un peu du vole surtout s'achand la valeur de mais compte dofus 
0 0
Score : -19
Bonjour un modo de co sur oshimo pour hack svp
0 -2
Score : -12
Slt svp je cherche un modérateur au serveur terra j ai un gros problème svp
Il ya 3 jours quelqu un ma hacker je sais pas comment et il a supprimé tous mes personnages j ai changé le mdp mes je veux juste restaurer mes perso je joue au serveur terra svp aider moi
0 -1
bonjour depuis des mois les serveurs dofus touch sont devenu une porcherie de bots, partout il y a que des pots et en dizaine voir centaines, c'est devenu injouable , aucun moderateur nous viens en aide le jeu se meurs , vu que l economie des serveurs se fait massacrer par les bots, help les modos ou le jeu va se faire enterrer ... 
0 0
bonjour , je joue sur le serveur oshimo  , pouvez-vous faire un tour sur le serveur pour ban les bot métier svp , je suis mineur 100 et pour avoir quelques miettes de minerais je dois me battre constament  contre plusieurs bots !!!  c'est un enfer !!! 
0 0
Score : 3589
Bonjour,

Je tiens à vous rappeler que le recrutement de modérateurs jeu est toujours ouvert.
Vous pouvez consulter et postuler via ce post qui sera prochainement réactualisé.

A bientôt !

TobliK
0 0
Score : 74
Je rebondis sur ce topic juste pour dire qu'Ankama en général a le ban facile, le mute, et le kick pour tout et rien, vous finirez par perdre bon nombres de votre communauté, jouer avec un ordinateur chrome book est devenue illégal ? plateforme play store, pas d'émulateur, il me semble que je suis dans mon droit, sinon pourquoi pourai je l'installé, bref, je continuerai de jouer sur mon pc, tant que vous n'aurez pas mis de réelle charte en vigueur, est banni le jeu pour les chromebook. ont va donc jouer au chat et a la souris longtemps j'usqu'à que je sois certainement ban def, j'apprécie le jeu et je pense faire parti des personnes de bonne commu, je trouve ça dommage d'en arriver là. vous finirez par gérer juste des bots ......
0 0
Score : -815
Une pensée pour TobliK, un grand modérateur présent depuis plus de 10 ans sur Dofus pc puis touch ...
L'époque Oto mustam   ... puis les bêtas ... puis enfin dofus touch sur Terra cogita principalement ...

On ne se connait pas ( je n'étais pas turbulent @,@ ) mais pourtant coïncidence tu as toujours été là, sur les serveurs sur lesquels je jouais mdr ( sauf goultard mais j'ai commencé sur domen je crois que tu étais aussi modérateur dessus ), et je n'ai rien à re-dire tu as toujours été juste et à l'écoute.
Tu es toujours resté assez proche des joueurs, tu t'es toujours appliqué dans la tâche ... au nom de toute la communauté je te remercie pour ton travail que tu as effectué, tu fais totalement parti de l'histoire de DOFUS.

Je te remercie aussi pour ton investissement sur le serveur héroique ... malgré la triste fin de celui ci tu étais l'un des seuls qui arrivait à gérer convenablement ce maudit serveur que nous apprécions tant après la 2.0  ... tu étais modérateur lors de l'âge d'or d'Oto mustam, et ce n'est pas anodin !

Bon courage pour la suite, ce fut un grand plaisir de t'avoir comme modérateur !!

* Un petit souvenir de l'ambiance du sh un soir parmi tant d'autres en 2014 sous TobliK  ( 50 agro map ) ...
3 0
Score : 3589
C'est très touchant. Merci beaucoup pour votre message.
0 0
Réagir à ce sujet