FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

potion de changement de classe

Par pimpafpouf 30 Septembre 2016 - 16:48:29

je voudrais savoir si une potion de changement de classe pourrais sortir prochainement sur dofus touch ? en espérant avoir une réponse positive merci smile bonne journée à tous !

0 0
Réactions 12
Score : 184

Je suis le Manmask,

Bonjour,

Je ne vois pas pourquoi changer. Je ne plais pas à tout le monde mais je suis moi. J'ai le visage brûlé mais je ne changerais jamais. On vit, on meurt, et on se réincarne dans un autre corps. 

Je suis le Manmask, et je suis contre ta demande.

Je suis le Manmask et je reste ouvert à discussion.

0 0
Score : 132

J'espère aussi que sa arrivera 

0 0
Score : 8294

Mdr le manmask ^^ Sinon la je joue un sacrieur lvl 86 et j'aimerais bien passer osamodas...Sinon est ce qu'on regagne ses points de sorts et caracteristiques quand on fait ca? Et surtout est ce que l'on garde ses succes de donjons tec...

0 0
Score : 132

Sur dofus on garde tout perso jsuid sacri 40

0 0
Score : 184

Je suis le Manmask,

Bonjour, 

Pour répondre aux interrogations de Bibix, tu regagne effectivement tes points de sorts, de parchemins, de caractéristique.... par contre,  tu perds tout les succès que tu as entrepris.

Je suis le Manmask.

0 0

Pour les succes c'est pas cool du tout...en es tu sur? Parce que d'un autre point de vue ça devient une source dXP tres interessante

0 0
Score : 405

Je ne comprend pas trop... Certain succès sont lié à des quetes non répétables... Je ne pense pas que les succès soit perdus... Sinon très impatient de changer de classe.

0 0
Score : 2021

Oui très inpatient moi aussi. Et non les succes ne son pas remis à 0

0 0

Merci pour vos reponses mais au final j'ai juste creer un nouveau personnage mdrr ca se up vite lvl 100 apres jverrai ^^

0 0
Score : 18

Pis si tu fais un autre perso t'auras l'xp x2 donc ça va xp vite smile
Et après x3 et x4 avec d'autres perso en fonction du niveau.

0 0
Score : 2021

Et nos 6 métiers lvl 100 on en fait quoi.....

0 0

Si t'en est arrive la pourquoi changer de classe aloura? wink Crée un nouveau personnage comme moi tu verras tu vas pas le regretter en plus tu verras que pour tes stuffs se sera le top vu les kamas que tu as en banque par rapport au niveau de ton personnage ^^

0 0
Réagir à ce sujet