FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Enlèvement du système de grade sur certains boucliers

Par JLNR#3322 05 Octobre 2016 - 16:28:29
Je suis le Manmask, 

Bonjour, 

J'ouvre ce sujet aujourd'hui pour parler des boucliers de Pandala (feudala, terredala, aerdala, akwadala).

En effet, sur le site officiel, on peut voir que le port de ce bouclier est obligatoire pour profiter des bonus que confère la panoplie complète, et je trouve cela absurde.

Je m'explique en prenant l'exemple de la panoplie en mousse qui est arrivée après les panoplies -dala. Le port de ce bouclier qui ne possède aucune condition rendant le bonus de la pano facilement accessible.

Je propose donc de retirer les conditions de ces boucliers en changeant par exemple le bonus qu'il confère afin de rendre les panoplies -dala accessible avec leur bonus de panoplie complète. 

Je reste ouvert à la discussion et aux propositions.

Je suis le Manmask,

Cordialement. 

0 0
Réactions 18
Score : 6
Sur tous les boucliers même, l'agro existe plus, je suis brakmarien depuis mon lv 60, je suis 170 maintenant, j'ai jamais pu faire un agro, aucune joueurs ne sort ses ailes, je peux me balader dans bonta avec mes ailes, pareil, pas moyen de me faire agro.. Je vois pas l'utilité de craft des boucliers, dans ce cas là.. Même au zaap village, on voit pas d'agro 
0 0
Score : 1347
Oui, c'est deveneu désuet en effet!! Les agro nous manque, dommage.
0 0
Score : 8627
Je suis d'accord faudrait enlever les conditions de port des boucliers quitte a les debooster en quelque sorte sinon pour les aggros ca va venir jpense faut juste attendre quelques semaines encore histoire que la majorite des joueurs prennent un alignement perso je suis brak avec mon sacri depuis une semaine et on ma pas aggro encore....
Sinon j'avais ouvert un sujet sur ce point: perso j'aggro pas parce qu'il faut regarder persos par persos si ils ont un alignement oppose au lieu d'un simple mouvement de souris sur pc donc jpense qu'il faudrait ajouter une option nous permettant d'afficher automatiquement les alignements au dessus de la tete des gens par ex
1 0
Score : 1
J'aimerai beaucoup pouvoir profiter de la panoplie aerdala complète aussi, mais je ne peux pas à cause du bouclier. 
Personne ne laisse ses ailes, et pas grand monde ne choisit d'alignement aussi d'ailleurs. J'ai réussis à trouver quelques map "PvP", comme à l'époque (la banque d'astrub, et la sortie en haut d'astrub de temps en temps aussi), mais les seules qui sortent leur ailes sont ceux carrément opti PvP car ils ont mis une centaine d'euros dans le jeu. C'est obligé car ils se retrouvent avec 1400 PdV alors qu'ils sont niveau 50-60... 
Donc vu que le PvP est mort, autant enlever ce système de grade pour les boucliers 
0 0
Score : 901
Pas besoin de mettre de l'argent en jeu si on a une bande d'amis motivés en jeu !
0 0
Score : 398
Le pvp viendra quand les exos et le lvl moyen du serveur sera plus haut. Vos pano son completement inutile sans être méchant.
0 0
Score : 48
Hello

Ptit déterrage de topic smile
Voila, il m'est impossible de m'équiper d'un bouclier car en condition il est noté "Grade > 0" 
Ca veut dire quoi ? J'ai pas trouvé d'info la dessus...
Le bouclier en question : http://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/encyclopedie/equipements/9025-bouclier-bouftou
Merci d'avance.
Je suis osamodas lvl 24, je viens de commencer le jeu.

A+
0 0
Score : 1020
Salut

La condition est d'être grade 1 au minimum

Cette condition est satisfaite du moment que tu as choisis ton alignement (bonta rien ou brakmarien, je te laisse faire des recherches là-dessus)

'Lorsque tu as choisis ton alignement, tu es automatiquement au grade 1

C'est un peu étrange je pense pour un joueur qui ne connaissait pas le jeu car ce système est un reliquat de l'ancien systeme de PvP
1 0
C'est vrai que pour un nouveau joueur c'est pas evident de choisir un alignement et monter en grade pour porter un bouclier wink Mais c'est vrai qu'il faudrait enlever le grade necessaire au port du bouclier appartenant a une pano parce que la en restant en mode pvp on ma aggro seulement 2 fois et pas une fois c'etait equilibre...
0 0
Score : 202
J'ai toujours rêvé de pouvoir porter un bouclier stylé (car désolé, mais la mousse ne convient pas à tous les styles...) de mon goût, sans avoir à monter Grade X et avoir les ailes et tout... Je suis une personne qui n'aime pas les alignements, donc tous mes persos restent neutres. Et justement, ça serait sympa de pouvoir porter tous les éléments d'une panoplie... 

Sachant que Dofus Touch peut suivre un cours différent de Dofus PC, serait-ce un changement envisageable pour Touch wink *fais de beaux yeux aux community managers du forum*
0 0
Meme en dehors des panos se serait cool d'avoir des res en plus pour pvm pvp rien qu'avec un bouclier..peut etre un changement envisageable pour Touch wink  *fais de beaux yeux aux community managers du forum* (non ce n'est pas un copie colle...^^)
0 0
Score : 2
Bonjour, je remonte ce sujet car ça me semble toujours d'actualité.

Et pour la personne qui juge ces panos inutiles, je ne suis pas d'accord. C'est difficile de progresser seul et tant qu'on est pas lvl 90 - 100. Aucune guilde n'est prete à nous recruter. Donc il faut bien s'équiper pour avancer.

De plus, je trouve que l'esprit du jeu s'est perdu, on up beaucoup trop vite et on perd la richesse du jeu BL sad
0 0
Score : 1031
Toutes les panoplies sont utiles. On va pas retirer tout Les items inférieur au 200 sinon. C'est totalement ridicule de réfléchir Cômme ca!
Par contre ces panoplies ont toujours proposee un bouclier A grade. Depuis leur existance.
Ca n'a pas changer en 12/13 àns sur officiel (jusqu'à il y a quelques semaines pour une refonte totale des boucliers..)
Donc je verrai pas pourquoi ca changerai maintenant sur Dofus touch ^^'
0 0
Score : 2
Le fait est que quand les boucliers ont étés introduits dans le jeu, il n'y avait pas encore de lvl 200 et c'était tout à fait possible et même pas si difficile de monter grade 3/4 au lvl 50.

Aujourd'hui, en jouant normalement (pas de mulage) il faut attendre les lvl 100+ pour pouvoir pvp ce qui rend totalement obsolète les boucliers de pano BL
0 0
Score : 1031
Tu te trompe lourdement. Il y a du pvp 40/60/80 en masse sur le serveur OSHIMO.
Les lvl 200 sont trss peu A pvp.
0 0
Score : 579
meme sur terra il suffit d'avoir une bonne pano pvp et de savoir jouer tu monte en grade asser facilement
0 0
Score : 1
Bonjour ,je ne sais pas si quelqu'un lit encore ça mais peut être qu'il faudrait tout simplement ne plus laisser le choix de porter les ailles ou non aux personnages alignés ,ça rajouterais du challenge !
Car oui en effet le pvp est mort ,plus moyen d'aggro .. Je trouve ça dommage et je ne suis pas le seul
0 0
Réagir à ce sujet