Naviguer dans les forums
Trackers Ankama
Enlèvement du système de grade sur certains boucliers
Par JLNR#3322 05 Octobre 2016 - 16:28:29Je suis le Manmask,
Bonjour,
J'ouvre ce sujet aujourd'hui pour parler des boucliers de Pandala (feudala, terredala, aerdala, akwadala).
En effet, sur le site officiel, on peut voir que le port de ce bouclier est obligatoire pour profiter des bonus que confère la panoplie complète, et je trouve cela absurde.
Je m'explique en prenant l'exemple de la panoplie en mousse qui est arrivée après les panoplies -dala. Le port de ce bouclier qui ne possède aucune condition rendant le bonus de la pano facilement accessible.
Je propose donc de retirer les conditions de ces boucliers en changeant par exemple le bonus qu'il confère afin de rendre les panoplies -dala accessible avec leur bonus de panoplie complète.
Je reste ouvert à la discussion et aux propositions.
Je suis le Manmask,
Cordialement.
Bonjour,
J'ouvre ce sujet aujourd'hui pour parler des boucliers de Pandala (feudala, terredala, aerdala, akwadala).
En effet, sur le site officiel, on peut voir que le port de ce bouclier est obligatoire pour profiter des bonus que confère la panoplie complète, et je trouve cela absurde.
Je m'explique en prenant l'exemple de la panoplie en mousse qui est arrivée après les panoplies -dala. Le port de ce bouclier qui ne possède aucune condition rendant le bonus de la pano facilement accessible.
Je propose donc de retirer les conditions de ces boucliers en changeant par exemple le bonus qu'il confère afin de rendre les panoplies -dala accessible avec leur bonus de panoplie complète.
Je reste ouvert à la discussion et aux propositions.
Je suis le Manmask,
Cordialement.
Réagir à ce sujet
Sinon j'avais ouvert un sujet sur ce point: perso j'aggro pas parce qu'il faut regarder persos par persos si ils ont un alignement oppose au lieu d'un simple mouvement de souris sur pc donc jpense qu'il faudrait ajouter une option nous permettant d'afficher automatiquement les alignements au dessus de la tete des gens par ex
Personne ne laisse ses ailes, et pas grand monde ne choisit d'alignement aussi d'ailleurs. J'ai réussis à trouver quelques map "PvP", comme à l'époque (la banque d'astrub, et la sortie en haut d'astrub de temps en temps aussi), mais les seules qui sortent leur ailes sont ceux carrément opti PvP car ils ont mis une centaine d'euros dans le jeu. C'est obligé car ils se retrouvent avec 1400 PdV alors qu'ils sont niveau 50-60...
Donc vu que le PvP est mort, autant enlever ce système de grade pour les boucliers
Ptit déterrage de topic
Voila, il m'est impossible de m'équiper d'un bouclier car en condition il est noté "Grade > 0"
Ca veut dire quoi ? J'ai pas trouvé d'info la dessus...
Le bouclier en question : http://www.dofus-touch.com/fr/mmorpg/encyclopedie/equipements/9025-bouclier-bouftou
Merci d'avance.
Je suis osamodas lvl 24, je viens de commencer le jeu.
A+
La condition est d'être grade 1 au minimum
Cette condition est satisfaite du moment que tu as choisis ton alignement (bonta rien ou brakmarien, je te laisse faire des recherches là-dessus)
'Lorsque tu as choisis ton alignement, tu es automatiquement au grade 1
C'est un peu étrange je pense pour un joueur qui ne connaissait pas le jeu car ce système est un reliquat de l'ancien systeme de PvP
Sachant que Dofus Touch peut suivre un cours différent de Dofus PC, serait-ce un changement envisageable pour Touch
Et pour la personne qui juge ces panos inutiles, je ne suis pas d'accord. C'est difficile de progresser seul et tant qu'on est pas lvl 90 - 100. Aucune guilde n'est prete à nous recruter. Donc il faut bien s'équiper pour avancer.
De plus, je trouve que l'esprit du jeu s'est perdu, on up beaucoup trop vite et on perd la richesse du jeu BL
Par contre ces panoplies ont toujours proposee un bouclier A grade. Depuis leur existance.
Ca n'a pas changer en 12/13 àns sur officiel (jusqu'à il y a quelques semaines pour une refonte totale des boucliers..)
Donc je verrai pas pourquoi ca changerai maintenant sur Dofus touch ^^'
Aujourd'hui, en jouant normalement (pas de mulage) il faut attendre les lvl 100+ pour pouvoir pvp ce qui rend totalement obsolète les boucliers de pano BL
Les lvl 200 sont trss peu A pvp.
Car oui en effet le pvp est mort ,plus moyen d'aggro .. Je trouve ça dommage et je ne suis pas le seul