FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

levolution de dofus touch ? les future mise a jours

Par dgbydgbty 07 Octobre 2016 - 16:50:09

bonjour jaimerais savoir car je narrive pas a trouver linformation ailleur  comment dofus touch va til evoluer ?
esque les mise a jour come suivre leur cours comme tout les mise a jours qui son sortie au par avent ? va telle rester a la meme version ? example je crois que nous somme en 2.14 en se momment vont til faire la 2.15 2.16 2.17 2.18 e.t.c jusquo refonte de classe lajout des previsualisation des degat ? bref dite moi se que vous en penser ? et si vous avez des source fiable

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

La réponse officielle est la suivante : il est trop tôt pour répondre à cette question, les équipes se concentrent actuellement sur l'expérience de jeu et les bugs. Est-ce que les mises à jour suivront celles de DOFUS PC ? Peut-être, peut-être pas ! tongue

Voir le message dans son contexte
Réactions 36
Score : 868

Bonjour !

Oui, les mises à jours suivront celles qu'on a eu sur DOFUS PC. Il se peut qu'on ait quelques modifications afin de mieux s'adapter au support qu'est le support mobile bien sûr.

0 0
Score : 185

Je suis Oktapodas, dieu aux 8 tentacules,

Bonjour,

Oui, le jeu va bel et bien suivre l'évolution PC, mais pas aussi rapidement. De plus, comme le dit Horasi, le jeu aura malgré tout quelques modifications d'interfaces pour coller au support.

De source sûr : Ankama lui même l'à annoncé biggrine

Je suis Oktapodas, dieu a l'oeil unique, je vois tout,

Cordialement.

0 0
Score : 7546

Vous vous avancez beaucoup les gars, moi ce que j'ai retenu c'est: il est encore trop tôt pour le savoir, pour l'instant l'équipe se concentre sur l'amélioration du jeu et son ergonomie wink

0 0

Dans le sens où le jeu ne va pas être différent de ce qu'on connaît sur DOFUS PC. J'n'ai pas avancé de dates :3
Peut-être qu'on restera à jamais en 2.13 C:

0 0
Score : 1

Ça tombe bien que la question est été posée parce que j'hésite encore à monter les métiers sur dofus touch étant donné la possibilité d'une refonte au niveau des métiers comme sur Dofus Pc. Je me rapelle avoir passé des heures à avoir récolter certaines ressources pour produire en lot et empocher une belle somme, mais le changement de recette ne me l'as pas permis 

0 0
Score : 2

T'as le temps d'ici la maj des métiers

0 0

Bonjour,

La réponse officielle est la suivante : il est trop tôt pour répondre à cette question, les équipes se concentrent actuellement sur l'expérience de jeu et les bugs. Est-ce que les mises à jour suivront celles de DOFUS PC ? Peut-être, peut-être pas ! tongue

La vérité si vous nous sortez un jeu complètement différent de DOFUS PC, je vous fait l'amour dans la maison en sucrerie de la Montagne des Koalaks.

Hora'

0 0
Score : 25

ça serait bien que les joueurs votent pour voir si ils préfèrenet laisser la version tel qu'elle est ou faire des maj, parce que perso ayant jouer a dofus sur pc, je préfère nettement cette version ancienne, certe avec quelques détails en moins, mais qui est la meilleure version avec les vrai sort et les vrai éléments de sort (ex: sram terre qui était un de mes perso préfèré mais que j'avais du arrêter car il y avait eu une refonte, la je peux me refaire un sram terre qui fait du dégat)

0 0
Score : 8423

Si ils font un vote ils passeront a cote d'une grande majorité de joueurs. Je suis sur que 80% des joueurs ne savent meme pas qu'il y a un forum dofus touch.

1 0
Score : 2

Je viens de me faire bannir encore une fois entrain d'exp/Droop au craq des plaines 1h30 abusez quoi ... 3 fois en trois jours 

0 0
Score : 914

J'espère vraiment qu'il n'y aura pas les mêmes déséquilibrages que sur Dofus si le jeu suis les mêmes mis à jour.

0 0
Score : 508

Si il y'a bien une chose du jeu Dofus version PC que j'aimerais voir sur Dofus touch c'est la quête des Dofus.
En effet je trouve qu'avoir un Dofus devrait récompenser tous les efforts qu'on a fait pour l'avoir à savoir une série de quête où persévérance, entraide et patience sont mis de rigueur plutôt qu'un système où c'est la chance et la dépense d'argent pour le permettre (achat de clé ndlr). En plus les Dofus obtenus par les quêtes sont des jets fixes contrairement aux Dofus droppés ce qui assure un minimum d'équité :p
Enfin pour avoir lu les longues soluce de ces quêtes je les trouve vraiment intéressante à faire ce qui n'est pas néglibable tout en étant difficile. Ces quêtes poussent les joueurs à voyager à travers le monde de  Dofus au lieu de se limiter à quelques endroit comme l'antre du DC ou le labyrinthe du Minotoror...

0 0

J'ai jamais eu la chance de dropper un dofus et j'espère bien en avoir un avant cette maj qui arrivera surment ( le cawotte est déjà en quête).

0 0

Et je suis d'accord pour dire que si le jeu est totalement jouable sur tous les appareils, il sera incontestablement le meilleur jeu sur smartphone

0 0

Clairement je pense que ankama vous vous foutez clairement de nous. Vous dites que vous cherchez d'ou viennent les bug et comment les résoudre ? Mais bordel ça fait plus 3 semaine c'est qui le mec qui bosse dessus ? Tous les jours vous sortez des petites mise a jour mais vous avez pas compris que le jeu est injouable a cause des bug ?  Tous le monde le dis et le redis mais nan nan vous vous préférez améliorer un jeu injouable pour la plupart. On va pas se cacher que vous vous faites un bénéfice gigantesque avec vos jeux alors ayes au moins le respect de réglé les bug dont tous le monde se plaint et annoncer les dates des mises a jours, ou alors ne pas du tout sortir le jeu sur les appareils concernés si vous étes trop feignent pour régler le probleme.merci.

0 0

Yo, le seul bug que j'ai c'est quand je joue trop vite en début de tour et mes PAs affichés ne sont pas bon, après ça j'en ai aucun donc je ne pense pas que tout les soucis viennent d'Ankama mais aussi de ton appareil.

0 0

Va sur le play store, regarde les avis et tu verras par toi même

0 0
Score : 302

Et si vous rajoutiez des mises à jour datant de la 1.29 ? Le bon vieux dofus biggrin genre les track histoire de faire revenir le pvp sur dofus car là c'est clairement pvm a part les koli avec 50 lvl de différence lol, ou bien les pris le ange et Demon aaaah la bonne époque dès guerre ange Demon sur plus de 10 map simultanément... Pas ces prisme réserve aux alliances qui bloque l'accès du jeu aux autres joueurs à jamais car ces zone sont contrôle par les meilleurs alliance guilde du jeu et ne seront donc jamais détroné. Ou peut être d'ici 1 an enfin bon dommage de monopoliser des ressources et monstre unique genre dopeul ou zoth à un petit groupe de la communauté mais à part ca c'est parfait wink

0 0

Je suis clairement contre le retour des traques, les classes ne sont clairement pas équilibré en pvp 1 vs 1 et c'est très bien comme ça, tu peux toujours attendre des défis au village.
Pour la guerre d'alliance effectivement les grosses alliances contrôleront toujours les zones intéressantes de drop de certaine ressource, ce n'est même pas 1/20 du jeu qui est "non-accessible". Et si jamais tu attaque suffisament en nombre même une team niveau 200 ne pourrat jamais défendre en AvA.
Les anges et Démons sont devenu un aspect plus secondaire pour laisser place à L'AvA ce qui me dérange absolument pas mais introduire des traques sans gain d'argent peut être sympa car clairement tout les vieux joueurs veullent le retour des traques pour gagner énormément d'argent facilement.

2 -1
Score : 302

Quand vous voulez pour les track sans gain d'argent lol. Ca n'est absolument pas pour ça que je veux les traque mais juste histoire de booster le pvp d'alignement et ca permettrait à certains personne monocompte a bien xp

0 0

Si tu veux xp va PvM ....

0 0
Score : 1

Bonjour je voulais savoir si dans les prochaines prochaine mise a jour il va avoir hypermage et leliotrope sa serait vraiment cool de les ajoute répondre moi vite svp merci de votre compréhension 

0 0
Score : 237

L'avantage d'avoir un si gros écart sur les maj entre Touc et PC, c'est qu'au niveau équilibrage, certaines erreurs pourront être automatiquement évitées (je pense surtout au niveau équilibrage) et beaucoup de questions ne seront pas à se poser.

Enfin je dis ça, mais j'espère que certaines erreurs ne seront pas reproduites sur Touch :p

0 0
Réagir à ce sujet