FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le bug du lg g3 toujours non résolu

Par XxhugolebossxX 15 Octobre 2016 - 08:55:51
AnkaTracker

Bonjour j'aimerais savoir si les développeurs sont en train de résoudre le bug qui rend le jeu injouable sur le lg g3

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Nos équipes se sont procurés un LG G3 afin d'investiguer sur le problème. Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus !

Voir le message dans son contexte
Réactions 15
Score : 3

Bonjour, j'ai le même problème, ça cait 2 mois que j'attends ça pour jouer

0 0
Score : 6

Même problème et toujours en attente de réponse ou d'un changement ig.

0 0
Score : 1

I also can not play the game on my LG G3. I hope they will fix the game soon i see lots of people wanting to play it on their LG G3. My phone is way better but i have to play it on my slow tablet with too long loading times and lag sad

0 0

Up

0 0

Up

0 0

Bonjour,

Nos équipes se sont procurés un LG G3 afin d'investiguer sur le problème. Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus !

Score : 2

Up  ? 

0 0
Score : 16

Bonjour, message pour les développeurs : le changement de dpi du LG G3 règle le soucis.
En effet le G3 a un DPI de 640, cela créer des problèmes d'affichages, mais avec un DPI de 500 plus aucun soucis. 

Après plusieurs tests, on ne peut pas mettre un LG G3 Stock à 500 DPI cela fait planter des app système, pour contourner le soucis il suffit d'installer "Resolution Changer" qui permet de changer temporairement de DPI.
En mettant 1440x2560 et 500DPI le tour est joué. Mais ce n'est pas une résolution du bug, juste un contournement du problème.
Cordialement.

1 0
Score : 1

Ankamaaaa help ! On attendddddddds

0 0

Bonjour,

Bonne nouvelle apportée par [Jonquille] à l'instant, voir icismile

Score : 33

Finalement ! 

0 0
Score : 58

Je vais enfin pouvoir y jouer *_*

0 0
Score : 25

Ho merci enfin je vais pouvoir jouer a ce sublime jeu, il vous a donner du fil a retordre ce ptit lg

0 0
Score : 25

Ce serait bien si possible d'offrir une petite récompense aux joeurs sur g 3 qui ont attendu plus qu'impatiemment le jeu pendant des mois. Ce serait une preuve d'excuses et un moyen de combler le retard que nous avons perdu. Si ce n'est pas possible tant pis merci d'avoir rendu le jeu dispo ça faisait 3 mois que j'allais tous les jours voir si une maj avait été faites j'ai hâte que celle-ci sorte

0 0
Score : 2

Malgré que la situation se soit bien améliorée pour le LG G3 je constate toujours des crashs sur mon appareil :/

0 0
Réagir à ce sujet