FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Surpopulation des serveurs et nouveau serveur

Par feeeder#6701 24 Octobre 2016 - 13:35:45
bonjour,
suis-je le seul à trouver les serveurs trop peuplés ? ma vielle tablette peine à franchir les maps ou il y a beaucoup de monde, c'est vraiment handicapant et très peu plaisant sad
du à cette forte popuplation, un noveau serveur est-il prévu dans les prochains jours ?

je vous remercie d'avance pour votre reponse =)
24 -7
Première intervention Ankama
Bonjour,

L'ouverture d'un nouveau serveur n'est pas prévu tant que les autres ne seront pas complets. Nous voulons nous assurer que les serveurs continuent de bien vivre plutôt que d'en ouvrir plusieurs autres qui se videraient trop rapidement par la suite.
Voir le message dans son contexte
Réactions 901
Score : 391
À mon avis, tant qu' il n y a pas de crash serveur pas de nouveaux serveurs....
0 0
Score : 1362
Tu as tout faux sinon ce serait malheureux. Il y'a un seuil à atteindre que l'équipe suit. Le jeu a eu plus de succès qu'on ne s'y attendait, ils ont forcément appris de cela et nous en sortirons un en temps voulu.
1 -1
Score : 263
Faut attendre un crash pour avoir un nouveau serveur ? x)
Après c'est vrai que les serveurs fr sont blindés... rip aux petites tablettes
0 0
Score : 269
Je suis d'accord sur telephone -oui ankama on existe nous oublie pas- ben soit tu fais le tour des zaap astrub/amakna soit tu part faire un match de tennis le temps que ça charge et avec un peu de chance ça passe. Il y a eu un crash serveur hier ou avant hier je sais plus svp ouvrez un nouveau serveur ça ameliorera l'experience de jeu de tout le monde!
0 -1
Score : 76
C'est clair qu'un nouveau serveur serait le bienvenu, je ne sais pas si je suis le seul mais je n'ai pas pu profité de l'ouverture des premiers serveurs par manque de temps, en ce moment de nombreux joueurs de Dofus sont en vacances, donc plus de personnes seront disponobles pour rusher le serveur et donc un peu plus de compétition ce qui ferait du mal à personne 
0 -1
C'est surtout que y a un max de joueurs avec des tablettes etc.. pas très puissant, et le crash arrive x)
0 0
Bonjour,

L'ouverture d'un nouveau serveur n'est pas prévu tant que les autres ne seront pas complets. Nous voulons nous assurer que les serveurs continuent de bien vivre plutôt que d'en ouvrir plusieurs autres qui se videraient trop rapidement par la suite.
Score : -16
Les autres sont complet c'est bon 
1 -6
Donc en gros dofus touch pour les petites tablettes/smartphones, c'est mort sad
1 -1
Score : 145
Salut Nyom, merci pour ta réponse ! 
Pouvons-nous connaître les chiffres de population des serveurs et le seuil qu'il faut atteindre pour qu'il soit complet ? smile
Merci d'avance
0 0
Malheureusement je ne suis pas en mesure de communiquer ces chiffres, navré !
Et si statofus est fiable aussi ?
0 0
Score : -9
Bonjour Nyom, merci d'avoir pris le temps de réponse à cette question wub mais dans ce cas, tu pourrai m'apporter une réponse à mes interogation quant à ta réponse ?

Je comprends bien, pas de nouveaux serveur, les autres ne sont pas "complet" dans ce cas, pourquoi avoir ouvert terra ? (oshi' n'était pas complet il me semble) de même, quand vous aviez ouvert herde terra n'était pas "complet", du coup je dois vous avouez que je ne comprends pas la logique derriere tout ça, actuelement, avec une tablette moyenne, il m'est quasiment impossible de jouer "sans lag" parce que les serveurs sont blindés, j'ai le choix entre jouer sur émulateur et m'acheter une tablette à 500e+, ou attendre 5 mois et esperer voir un nouveau serveur et que ça soit + fluide (parce que moins de mondes)

0 -1
de répondre*
0 0
Vous rencontre du lag uniquement sur les maps où il y a de nombreux joueurs ou c'est un lag constant ?
Constant, bien sur, si je vais sur des maps "blindé" les lag seront d'autant plus présent, en début de serveur c'était assez fluide, malgré le nombres énorme de joueurs reuni sur les mêmes cartes (normal, début de serveur) plus le serveur s'est rempli, plus les lag étaient présents (notament avec les changements de maps, le dofus se rempli, mais des fois je dois attendre 20 sec pour changer de map, et bien sur, en lag, je ne parle pas que de ça)
0 0
Score : 145
Sur les maps ou il y a bcp de monde (Zapp, banque, certains ateliers ...)
1 0
Score : 269
Pareil comme je l'ai dis plutot les "zones" cauchemardesques sont zaap astrub/amakna et la premiere salle de l'alma et compliqué aussi :/

0 0
Score : 42
Je confirme les dires des réponses précédentes, ma pauvre tablette Lenovo à vraiment du mal à passer les maps à forte affluence (les lags sont constant mais sur ces maps c'est juste horrible)
​​​​
0 0
Score : 238
Un Lag constant limite injouable sur tablette sur les zapps à cause de la surpopulation du serveur y'a trop de gens un 4 eme serveur sa serait le top pour certaines personne dans mon cas 
0 0
Score : 801
Passe par un autre zaap si tu sais que tu bugs a ces zaaps, non ? Clairement a par Astrub, pour les autres zaaps tres peuplés il est facile de passer par d'autres sans perdre plus de 5 minutes smile
1 -1
Score : -12
Il y'a une surpopulation qui rend l'expérience du jeu "moins Fun "
0 -1
limite injouable ou y'a du monde sur certain tablette 
0 0
C'est pas comme sur dofus pc où les gens enchainent les comptes sur un seul pc, là, les gens ne peuvent pas jouer ou ont du mal, par rapport aux nombres de personnes co...
0 0
c'est surtout que les serveurs sont enormement peuple et sa sert a rien de le peuple encore plus si les serveurs sont injouable pour la plupars des tablettes 
0 -1
Réagir à ce sujet