[Nyom]
24 Octobre 2016 - 15:49:10
Bonjour,
L'ouverture d'un nouveau serveur n'est pas prévu tant que les autres ne seront pas complets. Nous voulons nous assurer que les serveurs continuent de bien vivre plutôt que d'en ouvrir plusieurs autres qui se videraient trop rapidement par la suite.
Voir le message dans son contexte
L'ouverture d'un nouveau serveur n'est pas prévu tant que les autres ne seront pas complets. Nous voulons nous assurer que les serveurs continuent de bien vivre plutôt que d'en ouvrir plusieurs autres qui se videraient trop rapidement par la suite.
Après c'est vrai que les serveurs fr sont blindés... rip aux petites tablettes
Pouvons-nous connaître les chiffres de population des serveurs et le seuil qu'il faut atteindre pour qu'il soit complet ?
Merci d'avance
Je comprends bien, pas de nouveaux serveur, les autres ne sont pas "complet" dans ce cas, pourquoi avoir ouvert terra ? (oshi' n'était pas complet il me semble) de même, quand vous aviez ouvert herde terra n'était pas "complet", du coup je dois vous avouez que je ne comprends pas la logique derriere tout ça, actuelement, avec une tablette moyenne, il m'est quasiment impossible de jouer "sans lag" parce que les serveurs sont blindés, j'ai le choix entre jouer sur émulateur et m'acheter une tablette à 500e+, ou attendre 5 mois et esperer voir un nouveau serveur et que ça soit + fluide (parce que moins de mondes)