FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Surpopulation des serveurs et nouveau serveur

Par feeeder 24 Octobre 2016 - 13:35:45
Réactions 768
Score : -2

Bonjour, je suis entièrement d'accord avec la plupart des intervenants, parcourir le monde des douzes devient de plus en plus fastidieux due au nombre toujours grandissant de ses aventuriers! De plus j'ajouterai que ce ne sont pas les maps qui mettent du temps a charger, mais plutôt les zones (ex: Amakna, Astrub, Frigost le village ...) un nouveau serveur serai la bienvenu (Non seulement pour l'impact positifs que cela aurai sur la fluidité du jeu, mais aussi très motivant et fun pour celles et ceux qui n'ont pas pu jouer et découvrir le rush serveur de dofus touch)

1 0
Score : 1

Bonjour, vous voulez un nouveau serveur ? venez sur grandapan y'a personne c'est comme du rush que vous voulez tant sur un nouveau serveur 

0 0
Score : 247

Bonjour à tous sujet à ne pas laisser de coter , honnêtement après avoir repris dofus touch je ne trouve pas que les serveurs sont faible, je serais pour un nouveau serveurs uniquement à base de mono compte sinon à oublier l’idee Pour réellement s’aider les un au autres pour la disponibilité des donjons, qui a mon goût le mono compte est désavantagé face au multicompte, perdre un donjon au bout de 3h c’est embêtant mais cela faisait la fierté de terminer le donjon à 2 ou 3 reprise .

3 0
Score : 114

Certains serveurs sont vides comme Grandapan...
Si tu veux une expérience de jeu optimale change de tablette ce n'est pas au jeu du faire du cas par cas.

0 0
Score : 225

Venez rush Grandapand! C'est comme un nouveau serveur biggrin

1 -1
Score : 90

Et au lieu de faire un nouveau serveur pour en faire un nouveau pourquoi pas sortir Oto Mustam ? ça ressortirait vraiment le côté roleplay de Dofus qui se perd très rapidement dans les serveurs non spéciaux... Le serveur héroïque donnerait une nouvelle façon de jouer à Dofus Touch smile

1 0
Score : 1162

On sait très bien qu'il y'aura une certaine hype au début, et redescendre dans le futur. Quand tu regardes le cas du serveur héroïque sur Dofus, ce serveur est quasi désert... Je pense pas qu'un serveur comme ombre ou oto-Mus' soit une bonne idée, en revanche un serveur comme temporis pourquoi pas.

0 0
Score : 22

Quand est-il de votre position aux jours d’aujourd’hui, sur l’ouverture d’un nouveau serveur ?
Est-ce devenu plus envisageable qu’avant ?

Mes amis et moi-même attendons cela pour ce lancer réellement dans l’aventure ne voulant débuter sur des serveurs qui ont déjà 4ans !! Et donc une histoire...

Ne me parlez pas des serveurs internationaux cela ne m’interesse pas du tout je préfère comprendre les gens sans traducteur

4 -2
Score : 41

J’aimerai aussi savoir s’il y a des nouvelles par rapport à ce sujet, on est beaucoup à attendre ça!!

3 0
Score : 73

Salut à tous,

J’aimerais aussi un nouveau serveur, javais commencer au tout début de Terra Cogita, tout reprendre à zero, faire la course pour les premiers kamas, les premiers items, le premier lvl 200, etc. Ca donne envie, ça motive, c’est fun ! Ça n’a rien a voir avec un serveur classique, un nouveau serveur ça change tout le jeu et ca ferait revenir énormément de gens sur le jeu !J’espere vraiment que quelqu’un entendra cette demande !

2 0
Score : 41

Bonjour a tous,

J’aimerai aussi savoir s’il y avait des nouvelles par rapport à l’ouverture d’un nouveau serveur, l’engouement serait assez insane on est énormément à espérer ça smile

0 0
Score : -76

Ouvrez un nouveau serveur ou la maj avec les refontes ne sera pas effective, comme un vanilla en quelque sorte. Ca permettra aux futurs leavers apres la MaJ de peut etre continuer a jouer a touch.

0 -1
Score : 18

Nouveau serveur MONOCOMPTE avec recherche de groupe pour donjon

1 0
Réagir à ce sujet