FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Surpopulation des serveurs et nouveau serveur

Par feeeder 24 Octobre 2016 - 13:35:45
AnkaTracker
Réactions 816
Score : 209

Bcp d'intervention ici  mais le jeu dofus touch a été conçu pour mobile et je pense qu'ils ne veulent pas s'en occuper plus que ça. Ils rapportent l'argent qu'il faut mais ne feront pas de folie sur leu. Peu de maj, de nouveauté, de communication ou de suivi et ils ne sortiront pas de serveur mono compte à mon plus grand dam. C'est triste 

0 0
Score : 33

Salut

La nouveauté est difficilement envisageable sur Android le jeu a déjà un poids conséquent.

À long terme on ne peut pas ne pas s'occuper d'un business. Les produits dérivés fonctionnent mais le socle c'est le jeu. Avec le nombre de jeux qu'il existe chez Ankama, une partie des joueurs va volontier patienter avec Rétro en attendant un nouveau serveur touch. 

Le sujet est complexe dès lors qu'une base de jeu est déclinée en plusieurs versions.

À part de ce contexte, je tiens à reconnaître que j'étais devant Dofus lorsque nos soignants charbonnaient et que l'essentiel n'est pas Dofus mais le fait de jouer. 
Partant de ce principe je n'aurai pas d'exigence et ne serai pas déçu de ne pas avoir de nouveau serveur mono sur Dofus Touch.

0 0
Score : -987

manywani|17/08/2020 - 15:04:45
 Personnellement je m'en fou d'un nouveau serveur moi c'est les aspects in game qui me gène que se soit pvm pour l'économie très faible à cause des bot et d'une sous population puis après pvp tout se qui est rééquilibrage des classes, reffonte des sort, inchallah ajout d'une classe... Ils y a plein de domaine ou touch commence avoir du retard. Mais tout cela sa prend du temps donc de l'argent donc un financement participatif pourrais aidé et booster Ankama 

Pour le reste peut-être, mais pour le "nouveau serveur" je pense que non ! Mais oui clairement, pour les autres trucs ça coûte de l'argent, mais t'inquiètes que ça va pas finir en quickstarter, plutôt en packs prestiges avec apparats à 250 balles (et j'vais le prendre évidemment)
1 0
Score : 248

trichetriche|17/08/2020 - 15:22:33

manywani|17/08/2020 - 15:04:45
 Personnellement je m'en fou d'un nouveau serveur moi c'est les aspects in game qui me gène que se soit pvm pour l'économie très faible à cause des bot et d'une sous population puis après pvp tout se qui est rééquilibrage des classes, reffonte des sort, inchallah ajout d'une classe... Ils y a plein de domaine ou touch commence avoir du retard. Mais tout cela sa prend du temps donc de l'argent donc un financement participatif pourrais aidé et booster Ankama 

Pour le reste peut-être, mais pour le "nouveau serveur" je pense que non ! Mais oui clairement, pour les autres trucs ça coûte de l'argent, mais t'inquiètes que ça va pas finir en quickstarter, plutôt en packs prestiges avec apparats à 250 balles (et j'vais le prendre évidemment)

On est de sacré pigeons quand même mais bon au moin on engraisse les devs c cool 

0 0
Score : -987

Pas les devs malheureusement, leurs chefs qui les paient à coups de lance pierre ... 

0 0
Score : 214

c'est triste un peu, nous on veut juste un serveur pour rush peut etre un temporis sur touch ?

0 0
Score : 170

leflupflip|17/08/2020 - 19:21:03
c'est triste un peu, nous on veut juste un serveur pour rush peut etre un temporis sur touch ?

Hum personnellement, je n'ai pas envie d'un temporis sur Dofus Touch. Le jeu est moins rapide que sur la version PC, et un rush à la temporis sur mobile ne m'attire pas du tout. 

Un serveur mono-compte par contre serait logique et cohérent sur le support mobile. 

Après, sortir un serveur n'est pas la priorité du staff, c'est même inconcevable lorsqu'on analyse la situation. Quelle douce utopie
1 0
Score : 55

ca serait alors un temporis de 1 ans ...

0 -2
Score : 214

un serveur mono compte me hyperais fort et il permettrais d autant plus de réduire le nb de bots à 1 bot par joueur/téléphone 

1 0
Score : 479
2 0
Score : 327
0 0
Score : 16

Sur DOFUS touch lÉconomie et morte et plus en plus de personnes desserte l’es serveur pour aller sur pc si vous voulais pas recréer ses serveur faite un reboot sa devient n’importe quoi les prix des items et ressources ne valent plus rien donc le farm devient inutile et je parle autant pour les bas Lvl que les haut Lvl parce que voir un items passer de 3mk à 600 00k parce que le coût de fabrication ne vaut plus rien ces idiot pas la peine de ma répondre oui mais y a toujours des ressources qui ce farm on s’en fou je parle en global le seul intérêt sur touch ces le pvp y a rien d’autre à faire , du coup je me pose la question ces un jeu uniquement pvp ?  

1 0
Score : 72

Ayaa, faites quelques choses, vos serveurs sont en PLS à l'heure ou je post le com' .

Compliquer de jouer dans de bonnes conditions là..

1 0
Réagir à ce sujet