FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Sujet Unique] Surpopulation des serveurs et nouveau serveur

Par feeeder#6701 24 Octobre 2016 - 13:35:45
Réactions 895
Score : 405
Apres une pause sur DT je me reconnecte et c’est de pire en pire visiblement. Économie désastreuse…
Il ne reste plus qu’a ouvrir un nouveau serveur, avec un peu de chance ca relancera tout ça.
1 -1
Score : 429
On attend tous un nouveau serveur sauf Marajestyl 
2 0
Score : 65
https://www.dofus-touch.com/fr/forum/9-suggestions/28894-vote-nouveau-serveur

Depuis 2020 on attend un nouveau serveur, les sujets sont tous bloqués, j'avais bien aimé ce dernier sondage avec 4 dislike venant des modos et de notre community helpers en herbe. 
2 -2
Score : -1
J'aime bien les stats, c'est cool, on peut leur faire dire n'importe quoi... 3 gus avec leurs comptes secondaires ont fait 50 votes sur un post.
1 -1
Score : 993

Landrichun#2076|28/12/2022 - 20:46:48
J'aime bien les stats, c'est cool, on peut leur faire dire n'importe quoi... 3 gus avec leurs comptes secondaires ont fait 50 votes sur un post.

Un peu de la mauvaise foi non? Par exemple, ce post est l'un des sujets les plus vus avec 115 000 consultations. Quel est le plaisir de jouer sur les serveurs actuels, ayant subi de multiples failles, des maj trop tardives venant achever l'économie etc. Un nouveau serveur ferait revenir pas mal d'anciens joueurs.

Enfin, ils n'ont pas les moyens de fusionner les serveurs pourris (ils sont 3 dans l'équipe dédiée à touch), ni les moyens de créer un nouveau serveur. Dommage, c'était pour moi la version de dofus la plus prometteuse. 

On se contentera de leur pack à 20€, une maj refonde inutile tous les 6 mois et c'est tout. 
2 0
Score : -1
Je souligne juste que les like ou dislike ne sont pas représentatifs.

Mais bon, imaginons on a un nouveau serveur. Youpi !! Quid des anciens ? Et dans combien de temps on a un nouveau post pour un nouveau serveur ? Est ce que ça va réellement régler quoi que ce soit ?
0 0
Score : 339
Les serveurs sont vide maintenant, hormis quelques personnes ceux sont surtout les bot qui font acte de présence en cette fin de 2022.
3 0
Score : 6012
Les ressources en HDV des zones BL sont plein par contre et on n'y voit personne dans ces zones, donc j'imagine que les Bots donnent un semblant d'activité au jeu en remplissant les HDV. 
0 0
Score : 769
Arrêté d'inventer pour espérer qu'une décision en faveur vos envies soit prise
. C'est une tentative de manipulation vraiment raté.... Je joue sur 3telephone et une tablette.. ma tablette a déjà 8ans et ça tourne très bien pourtant elle vos même pas 100euro en neuf actuellement.. 
Le gros problème est le manque de joueur.. a résoudre par une fusion qui n'est pas envisageable actuellement.. manque de personnel pour travailler dessus.. ou du marketing, intéressé de nouvelles personnes à rejoindre l'aventure..
Et quand des nouveaux ce connecte, " la communauté" pensé à les aider.. les orienté.. plutôt qu'essayer d'arnaquer et vouloir tout faire payé.. pour un simple donjon lv50 faire payer des débutant c'est pitoyable. Les anciens donné au nouveau l'envie de resté avant de vous plaindre Parce-que vous avez votre par de responsabilité.. 
2 0
Score : 6012
S'ils permettaient le multi compte sur un téléphone (pas un PC, juste un téléphone), ça doublerait le nombre de joueur, et c'est possible, ils ont logiquement les compétences de le faire, un client modifié le permettait d'une manière très agréable (bulles sur le côté pour switcher et switch auto en combat pour les tours de jeu). 

Évidemment c'est interdit car ça proposait aussi des outils qui avantageait trop le joueur mais rien n'interdit de s'y inspirer néanmoins ! Et ça pourrait faire remonter le nombre de joueur. 

Mais j'imagine que ça va aussi récupérer des joueurs qui jouent sur Dofus PC et Dofus retro, et par conséquent diminuer les abonnement sur ces derniers. 
0 -2
Je joue depuis 2006.. mes proches ne veulent pas parce-que c'est un contenues qu'ils ont déjà farme et il préfère la version actuelle sur pc. 
Beaucoup ont moins de temps à consacré et préfères revenir uniquement pour les temporis. 

Tu a déjà vue un jeu sur téléphone où tu dois ouvrir le client en double compte et Switch ?? Je pense qu'il faut revenir sur terre et arrêté de vouloir joué à la version pc sur téléphone. Il y a une version téléphone, respecté là. 

​​​​​​J'ai commencé le jeu en monocompte et c'était parfait. J'ai du arrêter une longue période et a mon retour la moindre action communautaire sais retrouver être payent.  ont vas ce retrouver comme la version pc avec d'énormes difficultés à rencontrer un joueur monocompte..plus aucun échange avec la communauté... 
je peux te dire que le jour où ankama acceptera ton idée c'est qu'il auront ouvert un serveur monocompte dofustouch mais a quelle prix ? Tu n'a qu'à observé sur la version pc quel sont les serveurs les plus fréquenté ?? Monocompte ou multi ??? Sur qu'elle serveur tu vas facilement lancer un donjon ?? Sans devoir attendre plusieurs heures.. j'espère que tu a connues l'époque où tu allais directement devant le cm, ougah, meulou ect... Parfois la Map était inaccessible tellement il y avait du monde. 

2 0
Score : 562
@le compte infernal, comment te prendre au sérieux… Tu parles de PL trop présent, mais tu as qu’un perso 191 avec 1000 points de succès, autrement dis tu t’es sûrement fait PL Korri et tu viens pleurer sur le PL, sacrément hypocrite. La population des serveurs est basse, une fusion des serveurs couplé d’un serveur Mono serait parfait pour la situation actuelle. Fin bon, assez drôle de voir les avis de joueurs qui ont à peine 100H de jeu et qui n’ont rien fait sur le jeu Mais vous avez raison, Le staff écoute bien plus vos conseils
1 0
Je joue 4compte et je déteste les quêtes.. je me suis forcé dans le week-end pour faire ma quête cawote. 
et maintenant qui te dis que j'ai pas des comptes 200.. tu tiens des conclusions rapidement, non ? 
1 0
Score : 29
Et c'est maintenant , qu'on revient sur le faite que les serveurs sont de moins en moins peuplée a cause des gens qui constituent leur communauté , en effet j'ai fais mon retour sur dofus touch après 9 ans d'absence , mais cependant a mon retour j'ai été plutôt choqué du comment c'est devenu un enfer niveau entraide , fun et ambiance qu'il y'avait dans une version plus ancienne ( 1.29 ) . N'oubliant surtout pas que la plus-part des anciens joueurs dofus sont des personnes actuellement qui dépassent les trentaines pour les faires revenir , il faudrait beaucoup plus qu'un nouveau serveur . 
2 0
Il faudrait déjà réglé plusieurs problème avant leurs retours.. 
les bot qui empêche tout les nouveaux joueur de pouvoir exercer un métier. 

​​​​pourquoi pas remettre les mercenaires au goût du jours ?? 
​​​​​​Un alignement seulement sur dérogation pour mettre de l'ordre sur le jeu ? 
je pense à attaqué les bot après une petite enquête.. la défaite face a un mercenaire qui nous agresse nous envoie directement en prison et pour y sortir il faut résoudre une petite énigme qui changera tout les jours comme pour l'almanax. C'est totalement possible je pense.. 
bien entendu les mercenaires seront des bénévoles.. ils pourront agressé uniquement sur les Map de récolte. 
Pour les mercenaires s'amusant a agressé de vrai joueur les modo auront plus de facilités a géré un mauvais comportement plutôt que des milliers de bot. Pour les punitions je laisse la réflexion a ankama. 

Les mercenaires ce verrais attribuée une monnaie leurs permettant d'obtenir divers parchemin. Stats, métier... 
je peux aller beaucoup plus loin dans l'idée..
0 0
Réagir à ce sujet