FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus touch mise a jour a venir

Par pabobla 30 Octobre 2016 - 13:27:14

Bonjour,

Comme c'est dit dans le titre j'aurais quelque questions à propos des maj a venir sur Dofus Touch.

Je suis consciant que pour l'instant la priorité est de rendre le jeu + stable et jouable pour tous mais une fois ce problème réglé qu'adviendras t'il des maj suivantes ?
De nouveau contenu sont a prévoir ?
Des équilibrages de classe auront t'ils lieu ?

Si des nouveautés sont a prévoir vont elle suivre simplement le contenu proposer pour les version PC ?

0 0
Première intervention Ankama

En réponse à  naphtalinee

Salut,

Tu trouveras les dernières informations dans la missive DOFUS Touch #5.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 42

[Nyom] Ankama il y a 2 semaines
Bonjour,

La réponse officielle est la suivante : il est trop tôt pour répondre à cette question, les équipes se concentrent actuellement sur l'expérience de jeu et les bugs. Est-ce que les mises à jour suivront celles de DOFUS PC ? Peut-être, peut-être pas ! tongue

0 0
Score : 965

Pour reprendre mon VDD, je pense qu'en terme de "contenu pur", oui Touch suivra la version PC, surtout pour l'implantation des dimensions, Baleine etc (ça fait bizarre de voir des items ne faisant pas partie du jeu ^^)

Après pour les modifications de certaines classes, ça j'ai plus de doutes, je pense qu'Ankama va s'y prendre différement, je trouve que c'est une manière de voir si leur choix prit sur version PC étaient les bons

0 0
Score : 239

Dofus a perdu la majeur partie de sa communauté avec les mises à jours désastreuses.
J'espére vraiment qu'ils l'ont compris et qu'ils ne referont pas les memes erreurs avec DT.
(Quand tu te brûle une fois tu es censé comprendre qu'il ne faut pas recommencer)
Je pense qu'il ne faut pas trop touché a Dofus Touch ou du moin évité d'enchainer Nerf sur Nerf comme sur la version PC. D'ailleur Dofus est un des seuls MMO où chaques mises à jours est un Nerf.
Allez comprendre pourquoi....

2 0
Score : 1

Je relance un peu le sujet après quelques mois mais j'aimerais vraiment savoir ce qu'il en est des prochaines mises à jour j'ai l'impression que l'on ne nous tiens pas trop au courant si vous avez des infos je suis preneur! merci bien smile

0 0

Salut,

Tu trouveras les dernières informations dans la missive DOFUS Touch #5.

Score : 1

J’aimerai bien quand vont-il remettre les pnj ressource cela favorise les bots je fait 10000k de bénéfice sur 100 paim au cereal sachant que je me casse le cul a farm et moudre 25min pour 10000k c’est trop relou régler cela remettre l’eau et la levure à 1k/u ou bridée les prix pour pas avoir de l’eau à 20 000/100 merci j’ai faut des réserve cela m’a pris énormément de temps et pour rien :/

0 0
Réagir à ce sujet