FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

idée d'évolution du jeu

Par jujuaryo 25 Novembre 2016 - 20:00:13
AnkaTracker

Bonjour,

Cela fait maintenant 1 mois que je joue a Dofus et je suis souvent en mode marchant pour vendre certaine chose et comme le jeu est sur telephone intelligent et sur tablette je me disais que ca serait bien que le jeu nous envoie des notification parfois pour nous avertir que quelque chose a été vendu.

Je sais que vous etes surtout occupé a régler les bugs pour l'instant, mais je trouvais que c'etais qu'en meme une bonne idée de suggérer des idées d'évolution du jeu qui selon moi est déja très bien pour un mmorpg sur téléphone.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Les notifications sont à l'étude, cependant il n'est pas dit que cela concernera le mode marchand. Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus à ce sujet.

Voir le message dans son contexte
Réactions 5
Score : 8366

Je ne pense pas que se soit une bonne idée...perso je n'utilise jamais le mode marchand je mets tout en hdv et tu devrais faire de meme si tu veux vendre les minutes qui suivent. Sinon je dis que c'est une mauvaise idée pour les gens comme moi qui vendent des centaines de ressources parfois a la minute donc des centaines de notif...lol

0 0

Salut,

Les notifications sont à l'étude, cependant il n'est pas dit que cela concernera le mode marchand. Nous vous tiendrons informés lorsque nous en saurons plus à ce sujet.

Score : 2

Bonjour en parlant d'améliorations... Pourquoi n'y a t-il pas de messages de Guilde et, ou, d'Alliance quand on se connecte, cela aiderai beaucoup les guildes et alliances à s'organiser. 
Il faudrai laisser la possibilitée aux Meneurs de guilde de pouvoir laisser un petit message de guilde ou d'alliance pour que les membres puissent le voir à la connection. 
Je ne pense pas que cela soit difficile à faire. Même pour un MMO je pense que cela est " quasi-primordial " ... 

0 0

C'est une fonctionnalité qui est arrivée il n'y a pas si longtemps sur DOFUS PC, il est donc normal que ce ne soit pas disponible sur DOFUS Touch pour le moment. Mais à l'avenir, qui sait !

Score : 8366

Franchement ya tellement de choses a faire avant d'ajouter ces details wink 

0 0
Réagir à ce sujet