FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

pouvoir jouer sur des ecran de moins de 7 pouce

Par jozoko77 04 Mai 2016 - 14:56:09

se serait bien nan ?
sa peut se faire ?

(je fait sa ici parceque jai pas vue de section suggestion)

0 0
Réactions 7
Score : 17

Alors officiellement je pense pas que ça va se faire car c'est beaucoup trop petit pour jouer ... Mais si tu as un téléphone android rooté c'est deja possible ... Le probleme c'est que ce ne sera plus possible apres la sortie officielle du jeu !

0 0
Score : 82

a daccord merci

0 0
Score : 51

Le jeu est prévu pour 7 pouces et plus, pas moins.
C'est une question d'ergonomie et de confort de jeu.

0 0
Score : 1295

Déjà tenté sur Note 3, l'écran de connexion est coupé et empêche de rentrer ses idntifiants. Inutile d'essayer.

0 0
Score : 177

Perso je peu y jouer sur mon portable (galaxy s5+) le jeu est adapter au niveau de la partie ig sauf l'interface à droite qui est un peu tout casser biggrin (les fenêtres style inventaire ne se redimentionne pas et force a ferme le jeu pour pouvoir rejouer ^^')

0 0
Score : 1

Je peux jouer sur un Huawei P8 Lite, 5 pouces donc. Je suis allé jusqu'au lvl 26 sans trop de difficultés. Les seuls problèmes sont la fermeture d'interfaces (inventaire par exemple) comme dit plus haut, et la difficulté de jouer les combats. 
Quand j'ai posé la question de la capacité à jouer sur son téléphone, Nyom m'a répondu que le jeu n'était pas prévu pour, et que les interfaces étaient obligées de se contracter, rendant le confort de jeu absolument nul. Il n'est pas prévu de réadapter le jeu sur téléphone donc. 

0 0
Score : 236

Petite astuce pour fermer l'inventaire, metter votre perso a gauche et cliquer dessus ouvrer le mode marchand et fermer le. Sur téléphone ça serait pratique pour nourrir les familiers, faire almanax, etc...

0 0
Réagir à ce sujet