FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

A quand la première vrai mise à jour ?

Par sylvafort 22 Janvier 2017 - 18:06:42

Bonjour,
Un certain nombres de personnes ici savent que sur dofus PC, de nombreuses fonctionnalités très importantes sont présentes ou ont été modifiés comme par exemple le système de métier ou les refontes de certaines classes.

Je sais que dofus touch ne va pas suivre la version PC, mais le système des métiers qui est quand même assez contraignant va-t-il changer ? Les classes tel que les écaflip ou les sadidas vont-ils subir la même refonte que sur dofus PC ? Et si oui, quand est-ce que cela sera fait ?

J'ai conscience que ce jeu s'adresse en grande partie au nouveau joueur, mais le nouveau système de métier leur plairait beaucoup plus et je pense que les classes ayant subient une refont sont plus diversifiées que celle d'aujourd'hui et que les nouveaux joueurs prendraient plus de plaisir à les jouer. Autant les changer maintenant car si vous choisissez de la changer quand un grand nombre de nouveaux joueurs auront bien appris à jouer avec ces classes, ceux-ci râleront.

0 0
Réactions 8
Score : 328

ankama sait tout ca,c'est pour ca qu'ils vont faire un refonte d'incarnam.ca va etre tres cool faut juste attendre 6 mois oqe?

0 0
Score : 298

Il y a un grand nombre de joueurs qui se sont mit sur touch justement car les refontes de Dofus PC sont pourries.

Donc quand on dit que Touch suit sa propre voie, on arrête de poster un message toutes les 10 minutes pour demander d'intégrer telle ou telle élément parce que sur la PC c'est trop bien. 

0 0
Score : 216

Tout a fait d'accord !

0 0
Score : 1786

incanam va avoir une refonte , c est dit dans le journal GAMAKNA

0 0
Score : 298

Oui et puis vu l'image juste après la refonte Incarnam ils risquent de faire une refont métier, ça c'est Ankama : DT suit sa propre voie (mais on va faire comme sur pc) /Les BOTS sont un problème (mais dans 10 ans on vous dira encore qu'il va bientôt être résolu)

0 0
Réagir à ce sujet