FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Animation coup critique

Par Deathchura 05 Février 2017 - 20:12:00

Bien le bonsoir!

Une fois n'est pas coutume, je ramène ma fraise pour une suggestion concernant le jeu qui j'espère, sera entendue.

Eh oui, en jouant sur Dofus Touch après des années sur DOFUS, j'ai bien remarqué l'absence totale d'animation ou d'effet visuel concernant les sorts lancés en coup critique.

Alors au premier abord, je me suis dit que ça ne m'embêterait pas, par contre, jouant Pandawa, je me suis vite rendu compte que je lançais assez souvent des sorts en coup critique sans même le savoir! L'exemple le plus parlant que j'ai en tête reste le sort "Colère de Zatoïshwan" : l'effet de ce sort est prolongé d'un tour si jamais il y a un coup critique, si je n'ai pas minutieusement scruté la fenêtre de tchat, je ne le saurais pas et ça peut perturber mes plans de jeu!

Bon, j'imagine bien que ce choix a été fait pour des raisons de performances surtout (sur PC j'ai jamais vu l'animation de CC de manière fluide laugh), mais un petit effet visuel léger ne serait pas de refus, un simple petit point d'exclamation à l'ancienne est amplement suffisant je pense.

Voili voilou, c'est pas forcément urgent, mais comme je n'ai vu personne en parler je le fais là... Si je suis lu, est-ce faisable techniquement? L'équipe réfléchirait-elle sur ce point? J'espère quand même des réponses (Nyom? ph34r)

Bonne soirée

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

La demande est faite en interne ! A priori avec le point d'exclamation, c'est d'ailleurs étrange qu'il ne soit plus là.

Voir le message dans son contexte
Réactions 3

Salut,

La demande est faite en interne ! A priori avec le point d'exclamation, c'est d'ailleurs étrange qu'il ne soit plus là.

Score : 1016

Bonjour Nyom!

Toujours râvi de voir qu'on est lus et tenus au courant, c'est super smile Merci pour ta réactivité et ton travail, t'es au top continue wink

0 0
Score : 1

Bonjour,

Je n’ai rien trouvé d’autres sur le sujet, il y a t-il eu une réponse à cette question ?

Merci,

0 0
Réagir à ce sujet