FR EN ES
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Permettre d'entrer avec un montilier

Par ravasz#3293 - COMMUNITY HELPER - 16 Février 2017 - 14:17:20
Le bonjour, serait-il possible de permettre à notre personnage d'entrer dans une maison en restant sur son montilier ?
Logiquement : on entre bien dans d'autres bâtiments, donc je ne vois pas trop la différence
Logistiquement : descendre de son sakochère fait perdre le bonus de pods, donc on se retrouve potentiellement bloqué (typiquement quand on récolte pour déposer dans notre coffre).
Ergonomiquement : on perd du temps à devoir s'arrêter sur la map pour déséquiper son montilier puis le rééquiper quand on ressort.
1 0
Première intervention Ankama
Salut,

Je vais me renseigner, je vous tiens informés !
Voir le message dans son contexte
Réactions 9
Score : 439
C'est pas très poli de rentrer dans une maison sur sa monture 
1 0
Score : 24216
On le fait bien dans les salles des Mérydes ! :  p
0 0
Score : 391
Il.ne fallait pas acheter une maison voilà tout! Va à la banque avec ton montillier ton problème sera ainsi opgelost !!!
0 -1
Score : 3277
je suis pour permettre ça aussi car le bonus de pod perdu est juste horrible .
c est une question de bon sens , on achette une maison pour avoir du confort pour crafter et entreposer   ( le plus souvent ) .
avant il n y avait pas de montiliers ( que des DD ) alors il n y avait pas ce probleme mais ankama n a pas suivi ses propres evolutions ... tout ça pour une question de rp , la bonne blague .
0 0
Salut,

Score : 1813
Achetes un bworky... tongue
0 0
Score : 24216
Mon bworky ne me fait pas me déplacer plus vite pour choper les minerais en preums ^^
1 0
Score : 13614

[Nyom]|17/02/2017 - 16:14:32
Salut,

Bonjour ! Du coup, qu'en est-il aujourd'hui ? 
2 0
Score : 1037
ça serait cool de pouvoir utiliser les montiliers sous incarnation.
0 0
Réagir à ce sujet