FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Refonte de la fenêtre dragodinde >> Prévue !

Par l2avasz 12 Mai 2016 - 10:22:47
AnkaTracker

Le bonjour,

J'ai acheté une dragodinde armure et, comme gentiment indiqué par d'autres utilisateurs :
- la fatigue ne sert à rien
- le sexe et l'indication reproduction ne sert à rien
- les carac. ne servent à rien
- la barre du bas ne sert à rien
Du coup les seuls boutons que j'utilise sont pour nourrir et afficher l'inventaire ; boutons qui sont particulièrement petits !
> Serait-il possible d'ajouter la refonte de cette fenêtre dans la boîte à idées pour les améliorations de l'expérience utilisateur ? :  )
(oui, oui, priorité à la correction des anomalies - aucune urgence !)

0 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

En fait ce que tu soulignes ne te sert à rien mais est très utile pour les éleveurs. Or nous n'allons pas faire une interface pour les éleveurs, une autre pour les utilisateurs. Les informations resteront donc présentes sur cette interface.

Cependant, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, nous avons déjà prévu une refonte globale des interfaces concernant les dragodindes. Cela devrait beaucoup aider à la lisibilité de celle-ci.

Jonquille

Voir le message dans son contexte
Réactions 5

Bonjour,

En fait ce que tu soulignes ne te sert à rien mais est très utile pour les éleveurs. Or nous n'allons pas faire une interface pour les éleveurs, une autre pour les utilisateurs. Les informations resteront donc présentes sur cette interface.

Cependant, comme je l'ai déjà dit à plusieurs reprises, nous avons déjà prévu une refonte globale des interfaces concernant les dragodindes. Cela devrait beaucoup aider à la lisibilité de celle-ci.

Jonquille

Score : 6128

OK, merci !

0 0
Score : 72

La fatigue sert si tu la nourris via enclos wink

0 0
Score : 484

Mdr t'es jamais monté sur une monture toi 

0 0
Score : 484

Et cette fenêtre est très bien comme elle est j'espère pas qu'il y aura une màj qui sert à "améliorer" mais qui va tout pourrir wink

0 0
Réagir à ce sujet