FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus en arrière plan = lag

Par Zinsin 08 Mars 2017 - 21:05:07
AnkaTracker

Lorsque je mets l'application Dofus en arrière plan ( que j'en ouvre une autre et que Dofus continue à tourner ), le jeu considère que je lag ( sûrement dû faut que l'appli en arrière plan ne consomme pas de données presque ) mais lors de combats avec d'autres joueurs si je veux aller sur une autre appli quelques minutes mes coéquipiers seront bien pénalisés, quelqu'un a-t-il un moyen de régler cela ?

1 0
Première intervention Ankama

Bonjour,

Je vais me renseigner concernant ce problème, nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons plus. Le temps qu'un développeur puisse se pencher dessus ! Merci pour vos retours.

[Nyom]

Voir le message dans son contexte
Réactions 13
Score : 17

Je me permets de réagir à ce sujet, le choix de pouvoir utiliser dofus touch en arrière plan serait très intéressant.

Dans la mesure où l'on pourrait duo compte grâce à l'application App cloner

Tu es un sale tricheur! Moi?

Bien que Dofus touch soit pensé pour être mono compte il n'en demeure pas ainsi, il y'a beaucoup de multi compte à notre grande surprise.

Ici, le duo compte permettrait d'améliorer l'attractivité de ce jeu rendant l'accès aux succès plus aisé, nous ne dépendons plus des noobs qui pillulent sur ce jeu mais bien de nous et de NOUS seul, le farm est ainsi encouragé, les succès monstres et duo sont plus faciles, la capture de boss prend encore plus de sens.

Le duo compte sur téléphone, tablette ne devrait pas rendre le mono compte obsolète.

Le systeme à objectif se diversifie alors avec le duo compte par les accès qu'il confère et donc redonne de la magie au jeu...

1 0
Score : 248

Il est vrai que ceux qui veulent jouer en multicompte trouverons forcément toujours un moyen de le faire, mais le fait de pouvoir mettre Dofus en arrière plan ça permets lors de combats ou les tours sont super longs ou quand tu es mort de répondre à un message ou de faire un p'tit truc, sans que tout le combat lag de ta faute X)

1 0

Justement ça serait bien que le jeu puisse être actif en arrière plan afin de ne rendre pas les combats très long, gâchant le plaisir du joueur lors de l'utilisation de App Cloner duo comptes. smile)

0 0
Score : 248

Après j'ai déjà un peu chercher mais je vois vraiment pas comment c'est possible de le faire tourner en arrière plan

0 0
Score : 59

Bonjours se sujet m'interesse enormement car j'avoue que pour repondre au message se serais pratique de la faire tourner en arriere plan ce qui es possible avec 2-3 bidouillage (ecran supperposer) mais ce qui es assez chiant a faire seulement pour rep au discoord ou autre mess.. Et cela ne pars pas d'une mauvaise attention.. J'ai un pc et je joue pas en multi compte (vous pouvez verrifier je joue pratiquement jamais avec les meme personnes) et franchement faut un bon tel pour multi.. Bref essayer de trouver une solution au moin pour le discoord smile

1 0
Score : 3

Bonjour,
j'ai même problème quand j'utilise app cloner , le compte qui est en arrière plan fait lager le combats , ça ne donne pas le tour au suivant :/ ça reste bloquer et tu es obligé de changé fenêtre pour que ça passe et en plus ça donne " en attente du joueur 2 "

0 0
Score : 1951

Yep y'a moyen de corriger sa ^^
Appcloner sur android ^^ pour les IOS c'est mort la politique IOS ne tolère pas le cloning d'apk du coup pas de dévloppement sur cette plateforme ^^ après y'aurait une méthode sur Jailbreak mais je connais pas les détails...
Vis a vis d'appcloner sur les options d'affichage prémium (ya prise en charge multi fenetre et fenetre flottante
et Multi Fenetre Sans pause
Cependant c'est pas encore compatible avec tout les appareils sur le marché c'est une fonction en test pour l'instant. qui occasionne parfois des crash.

0 0

Up smile quelqu' un à t il trouver une solution pour faire tourner dofus en arrière plan ?? 

1 0

Bonjour,

Je vais me renseigner concernant ce problème, nous reviendrons vers vous lorsque nous en saurons plus. Le temps qu'un développeur puisse se pencher dessus ! Merci pour vos retours.

[Nyom]

Score : 283

Bonjour Nyom t’es tu renseigné depuis les 9mois écoulés?

2 0

Salut,

Nous prévoyons de nous pencher sur ce problème en cette première partie de l'année 2020 !

Score : 660

Sur iOS, il y a pas mal de doc dispo sur le sujet :
https://developer.apple.com/documentation/uikit/app_and_environment/scenes/preparing_your_ui_to_run_in_the_background
https://developer.apple.com/documentation/backgroundtasks
https://developer.apple.com/documentation/uikit/app_and_environment/scenes/preparing_your_ui_to_run_in_the_background/updating_your_app_with_background_app_refresh

Il faudrait au moins 5 mn avant de passer l’app dans un état d’inactivité.
Ça signifie qu’on pourra jouer multicompte sur iOS sans jailbreak, c’est une super nouvelle !

1 -1
Score : 61

J'aimerais savoir pourquoi les développeurs de chez ankama ne réagissent pas à se problème qui a eu le temps de changer car étant sur Android je ne peux pas multicompte même avec deux téléphone je ne trouve pas celà pratique et efficace... J'ai pu me renseigner et de se que je sais les gens sur ios peuvent dès a présent utiliser par le biais d'une manip Dofus touch en arrière plan sans coupure et en gardant une actualisation de l'App en continu... Je trouve cela légèrement déséquilibré et je pense que celà pénalise beaucoup les gens en monocompte plus que l'on peut le pensé. Je pense que dofus est en effet un jeux très intéressant a joué avec des amis avec qui on a une certaine entente mais en dehors de cela je trouve que la communauté de se jeux et très désagréable se que je peux comprendre en vu de certaine ressources rare et de la difficulté à avancer ... Mais ducoup cela et repoussant pour ceux qui veulent se mettre a joué a plusieurs car il ya toujours quelque chose qui ne va pas... C'est pour cela que pour ma par je pense que laissé tout le monde multi comme la version pc pourrait etre une alternative a se jeux pour se qui est du farm ou autre,ce qui je pense n'affectera pas l'économie car quand on y pense l'économie tourne autour des équipements et des item de heal tel que les viand poisson pain donc il faudrait équipé logiquement ses x personnages se qui maintiendra un certain équilibre ... Donc si jamais un dev de chez ankama tombe sur ma demande pourrais t'il m'informer et informer la communauté des avis de l'équipe d'ankama et si cela et possible ou non

0 -1
Réagir à ce sujet