FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dragodindes et élevage

Par oOquentinouOo 13 Mai 2016 - 17:11:16
AnkaTracker

Bonjour, 
je voulais vous parler de certains bugs que je rencontre régulièrement lorsque je fais de l'élevage ( et oui ça existe des éleveurs en bêta). je pense que certains sont connus mais je les mets quand même pour avoir un post global.
- Il serait plus simple de pouvoir voir où se situe la monture entre -10000 et 10000.
- d'avoir une visualisation de la durabilité de l'objet en enclo quand on laisse son doigt dessus.
- de faciliter le système de ciblage. En effet c'est vraiment galère de placer 4 malheureux objets.
- de permettre de lancer plusieurs attitudes sans que le raccourci ne se referme entre chaque clique.
- de pouvoir correctement visualiser l'arbre généalogique de la monture. Actuellement il indique chaque fois le même arbre qu'une dd sauvage qu'on vient de capturer soit pas de parents...
- d'ajouter une animation quand les dd s'accouplent comme sur dofus?

voila ce qu'il en est de mon retour. 
Kroko

0 0
Réactions 1

Hello,

Les interfaces d'élevage/de dragodinde sont amenées à être totalement modifiées après la sortie officielle du jeu. Plusieurs problèmes seront donc résolus dans un même temps. Merci quand même pour ton retour ! smile

Réagir à ce sujet