FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[Evolution] Titres et Ornements

Par bigzdelh 26 Avril 2017 - 13:36:32

Bonjour,

J'aimerais vous soumettre une idée :
Donner la possibilité aux joueurs de rajouter le choix d'un titre et d'un ornement dans les équipements rapides. Je pense que techniquement ça doit être possible.

Personnellement, je ne porte pas la même tenue lorsque je pars combattre, lorsque je travaille à l'atelier ou encore lorsque je parade avec ma guilde.
Pour ces différentes situations, j'aimerais pouvoir adapter mon titre et mon ornement!

0 0
Réactions 6
Score : 2097

Franchement il y a des priorités je pense à faire avant sa...

0 0
Score : 4160

Du style?

Parce qu'à mon avis c'est réalisable sans trop de boulot de la part du staff (je m'avance peut-être un peu trop).
Et puis c'est juste une idée d'amélioration comme une autre. C'est comme ça qu'on fait vivre et avancer un jeu wink

0 0
Score : 781

Alors au risque de ne pas faire avancer le schmilblik, je suis d'accord avec vous 2 :
bigzdelh, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut proposer des évolutions pour faire avancer le jeu ... maintenant he comprends ce que veux dire Aloura-bsn, perso je pense en priorité à la résolution de certains bug, l'optimisation du mode tablette / téléphone qui est exrtêmement complexe et aux grosses évolutions (j'imagine) à venir.
Maintenant Ankama est une grosse boite, j'imagine aisément que chaque groupe travail sur un truc bien précis et il y en a probablement un (au moins) dédié aux évolutions/innovations.
Donc toutes les idées constructives (je précise parce que j'ai vus certains trucs sur le forum que je m'abstiendrai de commenter) sont bonnes à prendre big.

0 0
Score : 398

+1 Bigz.

La notion de priorité est quand même très subjective ...
Pour moi les mimibiots sont très loin d’être une priorité par exemple.

Bigz est peut être un fan de role play pour qui il est important d'avoir le titre/ornement afférant à chaque situation.

La contribution de Aloura me rappelle qu'on reste bien loin des premieres versions de Dofus ou le role play tenant une place prépondérante ...

0 0
Score : 4160

kimen-guman| Aujourd'hui - 16:48:51
Alors au risque de ne pas faire avancer le schmilblik, je suis d'accord avec vous 2 :
bigzdelh, je suis tout à fait d'accord sur le fait qu'il faut proposer des évolutions pour faire avancer le jeu ... maintenant he comprends ce que veux dire Aloura-bsn, perso je pense en priorité à la résolution de certains bug, l'optimisation du mode tablette / téléphone qui est exrtêmement complexe et aux grosses évolutions (j'imagine) à venir.
Maintenant Ankama est une grosse boite, j'imagine aisément que chaque groupe travail sur un truc bien précis et il y en a probablement un (au moins) dédié aux évolutions/innovations.
Donc toutes les idées constructives (je précise parce que j'ai vus certains trucs sur le forum que je m'abstiendrai de commenter) sont bonnes à prendre big.

Entièrement d'accord. Mais à aucun moment dans mon message je place la priorité sur une idée ou une autre. Nous avons la chance d'avoir un staff à l'écoute (contrairement à ce que certaines personnes pensent), alors en tant que joueur j'estime qu'il est important de proposer ses idées (bonnes ou moins bonnes).
Ankama gère tout seul ses priorités. Ca sera au staff de déterminer si cela vaut le coup d'y mettre une équipe ou non. C'est un processus qui ne dépend plus de nous biggrin

Nono6901| Aujourd'hui - 17:08:05
+1 Bigz.

La notion de priorité est quand même très subjective ...
Pour moi les mimibiots sont très loin d’être une priorité par exemple.

Bigz est peut être un fan de role play pour qui il est important d'avoir le titre/ornement afférant à chaque situation.

La contribution de Aloura me rappelle qu'on reste bien loin des premieres versions de Dofus ou le role play tenant une place prépondérante ...

Merci de ta compréhension. C'est exactement ça! Surtout que je trouve l'univers tellement adapté au RP! On dirait que ça a été fait exprès!
0 0
Score : 781

Ah mais je suis entièrement d'accord avec toi ! Il faut rendre à César ce qui lui appartient biggrin

0 0
Réagir à ce sujet