FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

La Bibliothèque!

Par bigzdelh 27 Avril 2017 - 14:21:42
AnkaTracker

Salut salut,

C'est encore moi, celui qui fais des propositions inutiles!

Bref, je pensais à un truc hier qui serait top! J'aime bien de temps en temps lire les bouquins présents dans le jeu. On y apprend plein de choses, il y a énormément de références et de vannes, c'est à mourir de rire! (Hier je suis tombé sur celui où Nileza essaye de créer la potion de longévité mais fait exploser son labo à cause d'une écorce d'abraknyde sombre. La faute sans doute "au côté obscur de l'écorce"! laugh)

Du coup j'me disais, ça serait bien qu'on puisse accéder à sa propre bibliothèque (exactement le même principe que la banque), consultable dans toutes les bibliothèques du jeu.
L'idée ça serait d'avoir une interface toute simple pour entreposer ses bouquins (car à l'heure actuelle, c'est quand même un sacré bazar, et pas celui de Papycha!) et les consulter.

Je sais, je sais, ça ferait plaisir à moins de 1% des joueurs, pourtant je trouve que c'est une feature qui serait vraiment sympa! Et ça revaloriserait l'immense travail effectué par les artistes qui écrivent tous ces bouquins! Parce que franchement, chapeau!

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Ce n'est pas une mauvaise idée mais il y a d'autres priorités actuellement il faut bien le dire ! Côté CM nous essayons d'inclure un peu de BG dans les news des événements IG et depuis peu nous faisons des " questionnaires " sur Twitter. Après nous sommes bien conscients que ça reste léger pour les grands amateurs de background !

Si tu as d'autres idées à nous soumettre pour notre partie de community management, n'hésite pas nous écouterons ça avec plaisir. smile

Voir le message dans son contexte
Réactions 14
Score : 105

Pour, dans Wakfu, il y a un système de bibliothèque dans les havres-sacs biggrin

0 0
Score : 4090

Ah, je ne savais pas! C'est top ça!

0 0
Score : 1739

Ha bon, il y a une bibliothèque ?! XD Mouhahaha =P 

1 0
Score : 1007

J'avoue que ce serait sympa, j'aime bien lire aussi les histoires qui parlent du background dans le jeu, surtout celui de Frigost qui est pas mal développé ^^

0 0
Score : 758

+1 ! J'adore ton idée et je veux qu'elle soit intégrer ! xD

0 0
Score : 234

Ben en soit tu peux déjà acheter tous les livres existants et les placer en raccourci à droite de l'écran.

Après ton idée n'est pas mauvaise mais je pense que ça fait partie du jeu de se bouger pour trouver tous les livres, c'est d'ailleurs inclus dans certaines quêtes qu'il faudrait donc repenser pour cette feature.

L'idée de sauvegarder uniquement les livres déjà lus dans sa propre bibliothèque (dans les bibliothèques du jeu ou dans une maison) serait déjà plus plausible selon moi smile

0 0
Score : 667

Non ça n'est pas possible d'acheter tout les livres! Certains sont lié au personnage, comme ceux obtenus lors de quêtes sur frigost tongue

0 0

Oui tout à fait, c'est peut-être mal expliqué dans mon message mais chaque perso/compte? aurait sa propre bibliothèque (comme la banque) avec uniquement les livres qu'il aurait mis dedans. Le but n'est pas du tout de rendre tous les bouquins accessibles à tout le monde, bien au contraire.

Comme ça, on verrait les vrais collectionneurs biggrin

0 0
Score : 758

Et ça pourrait même deverouiller un succés (et le succès final donnerai un titre du genre "Erudit" ou "Encyclopedie vivante")

1 0

Entièrement d'accord!
Je trouve ça fou que ce côté là du jeu ne soit pas mis en valeur. Je me répète mais on sent bien que les mecs qui ont écrit ces bouquins se sont fait plaisir! C'est un vrai régal.

0 0

Salut,

Ce n'est pas une mauvaise idée mais il y a d'autres priorités actuellement il faut bien le dire ! Côté CM nous essayons d'inclure un peu de BG dans les news des événements IG et depuis peu nous faisons des " questionnaires " sur Twitter. Après nous sommes bien conscients que ça reste léger pour les grands amateurs de background !

Si tu as d'autres idées à nous soumettre pour notre partie de community management, n'hésite pas nous écouterons ça avec plaisir. smile

Oui oui, je me doute bien que vous avez d'autres priorités. C'est tout à fait normal.

En fait ce qui est dommage c'est que l'univers de Dofus est très riche mais peu exploité. J'dis pas ça en vous regardant, ça serait plus à nous, joueurs, de le faire vivre.

0 0

Après il faut savoir que nous prévoyons l'arrivée de Maîtres du Jeu, ça pourra aider !

wub
0 0
Réagir à ce sujet