FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Alliance

Par M0rttrier 18 Mai 2017 - 10:39:06

Salut,

Je me demandais si j'étais le seul à trouver les alliances trop nombreuses ? (en terme de joueur dans chacune)
On se retrouve à plus de 1000 parfois, et ca donne l'image de l'alli : "On vient pour les prismes, et proteger nos percos".
Car oui, avec 1000 membres, cela rends une défense très dur a passer (sans jouer en team, et pas full 200).

Je trouverai plus sympa de limiter le nombre de guilde/alli (10 ?) ca permettrai d'avoir un peu de sens, et de pouvoir tuer les percos plus facilement (comme ca les gens n'iront plus dans l'alli, juste pour rendre leur percos invulnérable ...)

Actuellement sur Hel, en 3 allis, on doit recouvrir 80% des percos, je trouve ca dommage.

0 0
Réactions 2
Score : 341

Salut ,

À double tranchant, car une alliance très nombreuses c'est faciliter les défenses perco en général je te l'accorde, mais facilité aussi l'intrusion de taupe au sein de cette même alliance. Et rien de plus facile que d'attaquer les percos d'une alliance quand on connaît le nombre de personnes connectées

1 0
Score : 397

Après tout dépends de l'orientation que tu comptes donner à ton alliance.
Moi je sais que je préfère l'orientation "familiale" ou la majorité discord, et ou la bonne ambiance règne.
Maintenant je suis dans une alliance qui défend ses percos, fait de l'AvA et reste familiale.

Certains preferent la très grosse alliance en terme de memebre/lvl afin d'avoir les zones interessantes et passer des donjons (FRI3) qui sont plus difficile a passer dans des alliances comme la notre.

0 0
Réagir à ce sujet