FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Remarques constructives pour Sram

Par l2avasz 23 Mai 2016 - 16:54:41

Le bonjour,
Certes, la priorité est donnée à la correction des anomalies critiques/bloquantes...
Certes, 'peu de chance que les classes de Dofus Touch s'éloignent de leur version PC...
Cependant néanmoins toutefois, je vous fais part de quelques remarques pour cette classe :

- je trouve dommage de ne pas avoir d'attaque permettant de voler ses ennemis (kamas et/ou drops)
- je pense qu'il faudrait accorder un bonus quand on décide d'attaquer depuis l'état invisible car on sacrifie son état invisible (proposition : CC systématique)
- je trouve très dommage de ne pas avoir de voie "eau/chance" alors qu'une classe de fourbes aurait tendance à avoir un background vol/dérobade par nature
- je ne comprends pas le déséquilibre dans les conditions des dagues car il y a beaucoup plus de dagues "air" que de dagues "terre", de plus on a des dagues conditionnées par des stats Agilité uniquement jusqu'au niv. 67 alors que les conditions sur des stats Terre uniquement s'arrêtent au niveau 35, après il faut obligatoirement de l'Agilité, ce qui semble handicaper une voie "full Terre"

0 0
Réactions 4
Score : 826

Il y a eu une époque ou le sram pouvait voler quelques kamas à ses ennemis, mobs ou joueur, grace à arnaque. Mais cet effet kisskool n'existe plus.

Concernant la voie eau, j'ai connu des sram qui jouaient chance. Pas le plus optimisé mais rigolo à jouer.

0 0
Score : 1148

Encore une fois et les développeurs doivent le répété sans cesse, ils ne feront 0as de changement autre de ce qu'il y a eu sur PC, ainsi se seront les MÊME classe que sur PC.

0 0
Score : 1148

Et je tiens à préciser que j'ai jouer sur bêta un sram terre/air Lv 146 et rien ne doit être changer dessus elle est excellente comme ça. PS : Lv 110 j'avais 500 terre/agi 

0 0
Score : 6118

... alors considère ces idées comme des évolutions pour la classe PC & Touch et tout ira mieux ;  )

0 0
Réagir à ce sujet