FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sram - description Invisibilité

Par l2avasz 26 Mai 2016 - 14:03:20
AnkaTracker

J'ai eu la grande surprise de voir qu'invisibilité donnait un bonus de fuite qui n'est indiqué nullepart !

AVANT:

APRES:

... du coup je pense que ça vaudrait le coût d'être mentionné dans la description du sort (voire dans les stats de fuite affichables par appui long et qui pourtant reste à 0 cf. screenshot ci-dessus).

0 0
Première intervention Ankama

Il est logique que tu puisses fuir puisque tu es invisible en fait. ^^ A l'inverse tu ne tacleras plus les adversaires.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4

Il est logique que tu puisses fuir puisque tu es invisible en fait. ^^ A l'inverse tu ne tacleras plus les adversaires.

Score : 6119

Certes ! Néanmoins j'ai toujours eu peur de tâcler un mec qui me passe à côté (et donc me faire repérer) ou de me faire tâcler de par mes faibles stats ^^'
(et puis, si Dofus était vraiment logique, une flèche enflammée ne serait pas un sort eau :  p)

0 0

Flèche Glacée un sort feu tu veux dire je suppose. Je dois avouer que je n'ai aucune explication à te donner, si ce n'est qu'il existe bel et bien des brûlures par le froid (c'est psychologique en fait, mais la sensation reste la même). ^^

Score : 6119

Oui, c'était celui-là ;  )

0 0
Réagir à ce sujet