FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Un peu de pub ça ne fait pas de mal :)

Par sosise 26 Mai 2016 - 18:20:19
AnkaTracker

Bonjour,

Pensez vous faire de la Pub Dofus Touch, comme Summoner Wars ou bien comme Dofus le film ?

Pour l'instant la seule pub c'est sur Twitter en majorité, et presque personne ne sait qu'il y a dofus Touch sur Facebook. Si on peut appeler ça une pub ^^
Ainsi que les youtuber passionnés... 

Mais rien de votre part, allez vous nous recruter beaucoup de monde pour la sortie officiel ?

Grevet

0 0
Première intervention Ankama

Salut !

Concernant la sortie au Canada, nous organisons une rencontre dans les locaux ANKAMA de Montréal avec plusieurs représentants de différentes presses et quelques joueurs. Nous prévoyons aussi différentes news, emails... auprès de potentiels joueurs.

Pour la sortie France, c'est en préparation et je ne peux donc pas vous en parler pour le moment. Mais il y aura aussi des événements IRL notamment.

Après sur mobile le succès vient aussi des stores Apple et Google mais ça ne dépend pas que de nous. ^^

Voilà ce que je peux te dire pour le moment !

Voir le message dans son contexte
Réactions 7

Salut !

Concernant la sortie au Canada, nous organisons une rencontre dans les locaux ANKAMA de Montréal avec plusieurs représentants de différentes presses et quelques joueurs. Nous prévoyons aussi différentes news, emails... auprès de potentiels joueurs.

Pour la sortie France, c'est en préparation et je ne peux donc pas vous en parler pour le moment. Mais il y aura aussi des événements IRL notamment.

Après sur mobile le succès vient aussi des stores Apple et Google mais ça ne dépend pas que de nous. ^^

Voilà ce que je peux te dire pour le moment !

Score : 114

Cela vous derangerait il si je fais de la pub pour vous en allemagne

0 0

Pas du tout mais pour le moment le jeu doit d'abord sortir au Canada puis en France avant d'arriver en Allemagne etc. ^^

Score : 3

C'est vrai qu'une pub télé comme summoners wars / Clash of clan serait pas trop mal je pense , étant le premier vrai mmorpg tpt je pense que la pub télé ferait venir pas mal de joueur ^^

0 0
Score : 1142

Du coups faudrait faire de la pub sur Gulli et Disney channel.

0 0
Réagir à ce sujet