FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Compte rendu pour Samsung galaxy tab S2 9.7"

Par Anariane 07 Décembre 2015 - 22:20:28

Je vais partir du principe que vous n'attendez pas de nous que nous lisions l'intégralité du forum pour éviter de transmettre plusieurs fois les mêmes retours mais plutôt avoir confirmation que ces ressentis sont les mêmes pour plusieurs personnes, depuis plusieurs plates-formes. 
Voilà ce que j'ai noté sur le vif aujourd'hui en étant sur incarnam. 

Pour l'interface il pourrait être intéressant d'avoir la barre d'xp quand on est sur l'inventaire des sorts et la barre de pod quand il s’agit des items.
On ne peut pas désélectionner un objet de récolte une fois qu'on l'a lancé ce qui est à mon sens ennuyeux.
Lorsque ll'on veut passer d'une application à une autre cela coupe, par exemple les actions comme la récolte alors que d'autres jeux se poursuivent en toile de fond, ce qui est plutôt efficace et conforme à l'esprit tablette. 

On ne peut pas double cliquer sur la recette pour la lancer automatiquement
Un onglet supprimer tous les marqueurs serait bbienvenue lorsqu'on a plein de quêtes et pas le goût de les regarder toutes pour savoir lesquelles il faut désélectionner pour retrouver la icône intéressant.  

Pendant à un combat le menu déroulant est flottant.  Peut on envisager la même chose pour une minicarte ?
J'ai 15 points à repartir en sagesse. J'écris 15. Le jeu écris 3

A défaut de mini carte pourrait on créer des repères thématiques activables via la carte. Exemple mettre un repère guide des lors que je suis à 20 cases d'un zaap

Affaire a suivre

0 0
Réactions 3
Score : 235

La mini carte existe deja, il suffit de reduire la grande carte au moyen du triangle vert an bas a droite wink

0 0
Score : 132

Merci de l'information je teste ça dès que l'accès est à nouveau possible

0 0
Score : 39

Cela veut dire que dofus touch tourne sur cette tablette ?

0 0
Réagir à ce sujet