FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Sauvegarde des paramètres

Par Orokimaru 29 Mai 2016 - 08:04:47
AnkaTracker

Bonjour,
Est-ce normal que les derniers paramètres que j'ai choisi se réinitialisent à chaque déconnexion?
(canaux de discussion, tri des icônes en bas à droite, paramètres de la minimap, grille et transparence des personnages, etc...? Je pense que celà a déjà été évoqué car ça gêne vraiment l'expérience de jeu, et c'est une perte de temps énorme vu le nombre de crashs du jeu.

Merci pour votre retour!

1 0
Première intervention Ankama

En réponse à  Nunyloss

Tu ne dois pas re-télécharger les cartes sauf si tu as vidé le cache de ton appareil. Parfois, il est aussi nécessaire de les re-télécharger lors d'une mise à jour majeure.

Voir le message dans son contexte
Réactions 6
Score : 16

up

1 0
Score : 1

up

0 0
Score : 3

upppp

0 0
Score : 51

Moi j'ai un autre délire, je m'explique
J'ai download la map du jeu via le laucheur histoire d'économiser mes précieux giga ou juste histoire d'aller plus vite.
2go voilà, ok. Déjà ça se télécharge plus lentement en 4g qu'en wifi alors qu'en testant ma bande passante je suis 4 à 5 fois plus rapide en 4g.
Et SURTOUT à chaque fois que je relance le jeu, je peux re télécharger la map. J'ai beau le faire, ça me le repropose a chaque fois.
(J'ai des fichiers Dofus dans mon téléphone, ils sont tous totalement vide)
Je sais pas si je l'ai ou comment ça se passe mais je voudrais bien savoir vous autre ce qu'il en est.

0 0

Tu ne dois pas re-télécharger les cartes sauf si tu as vidé le cache de ton appareil. Parfois, il est aussi nécessaire de les re-télécharger lors d'une mise à jour majeure.

Bonjour,

Les paramètres ne doivent pas être réinitialisés entre chaque connexion logiquement. Jouez-vous sur plusieurs appareils à la fois ?

Réagir à ce sujet