FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Animation communauté - Informations ponctuelles

Par l2avasz 01 Juin 2016 - 17:45:29
AnkaTracker

Idée pour amener un peu de vie et d'animation entre les joueurs : des messages automatiques un peu au hasard concernant les joueurs connectés ou la vie du serveur (donc canal informations je présume). Quelques exemples :

• KevinDu92 est le premier Iop à atteindre le niveau 100 !
  • SramanthaFox vient de tuer son 1000ème Piou !
  • Fecafatoi vient de remporter sa 30ème victoire consécutive en arène !
  • Vodcra vient de mettre un terme aux 32 victoires consécutives de Fecafatoi en arène !
  • Saviez-vous que la Pandawa la plus riche est Aegis ?
  • Saviez-vous que Bricoleur est le métier le moins représenté ?
  • Saviez-vous que le dopeul Roublard de votre niveau affiche seulement 10% de victoire ?...
  • RECORD ! ReuehGat et Reitrac viennent de boucler le donjon des champs en duo en 6 minutes et 12 secondes !

Je pense que ça génèrerait un peu d'animation tout en distillant des infos intéressantes/motivantes.
0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Il y aura le même ladder que sur DOFUS PC, disponible sur le site officiel. Pour le reste, on garde l'idée de côté mais sans rien promettre.

Voir le message dans son contexte
Réactions 4
Score : 1739

Déjà, Cait m'a transféré ses kamas, tes sources sont fausses ! tongue
Après, c'est une bonne idée, à voir si c'est difficile à implanter ^^' 
Avant il y avait un ladder pour toutes ces données sur le site aussi.
Si c'est un canal désactivable, pourquoi pas wink

Bien à toi,
Choupa-Chou

0 0
Score : 6126

Un ladder officiel consultable sur le site serait top !
J'espère que c'est dans les cartons également ;  )

0 0
Score : 1143

Personnellement, je ne vois pas en quoi ça donne un peu de vie.
J'ai connu ça sur 2 autres F2P/P2W.
Par exemple sur TERA, machin truc a passé son arme en +12.
On est très content pour lui c'est sur. Mais bon  3/4 des personnes s'en fiche. une partie en a vraiment marre de voir ce genre de message ( arrangé si canal desactivable) et la personnes concerné se fait harcelé.
Imaginons sur Dofus qu'il y est un message du style, "Bidule" est le plus riche du serveur. Bah, il va être harcelé par tout les ... .

Par contre si comme dans un perfect World, nous avons plus des messages du genre: Cette alliance/guilde a conquis tel ou tel terre, pourquoi pas.
Parler d'alliance, ça évite d'avoir des noms précis de joueurs et évite le harcélement.
Ou sinon, si ont mettre des messages du genre: 

• Saviez-vous que la Pandawa la plus riche est Aegis ?
  • le mieux est:Le saviez vous que le Pandawa le plus riche à X XXX XXX XXX XXX kamas. On ne sait pas qui est cette personnes. Si elle a envie de se montrer, elle le dira.
Après je trouve cela très moyens comme animation ( très subjectif comme opinion).
Voila mon point de vue basé sur mon expérience d'autres MMO.
0 0

Hello,

Il y aura le même ladder que sur DOFUS PC, disponible sur le site officiel. Pour le reste, on garde l'idée de côté mais sans rien promettre.

Réagir à ce sujet