FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

[DOFUS TOUCH] Nouvelles Mises à Jour, relancer l'économie des serveurs, PVP, et bien plus.

Par verxyussyt 03 Août 2017 - 12:31:08
Réactions 48
Score : 1197

Encore un poste inutile de ta part, tout Comme tes vidéos ou tu fais le clown
Anyway. Tu parle uniquement de "exo exo exo" alors que t'as dû faire 2 gelano pa/po ... bref La n'est' pas le problème.
Le soucis c'est surtout que le jeu à trop le côté team de présent.
Les taxe encore on s'en cogne, les fameux exo ca se vend pas en hdv.
Pour ce qui est du fm Ca a été longtemps Comme Ca sur dofus pc. Cette refonte présente sur pc est récente. Et Ca me dérange pas de retrouver cette petite interface (différentes certe) mais si peu claire.

Pour ce qui est dès métier j'ai pas lu Ca m'intéresse pas.
Les traques? Personne n'en veut. Ca pourrissait le farm xp en groupe d'amis. C'était un principe ridicule qui plaisait qu'au kikooiop 12/6lvl60.
Le koli 1v1 serai sympa mais problème d'équilibrage de classe t'aurai que des srams qui defonceraient tout le monde au final.

Bref les seuls points à développer viennent des commentaires :
- chasse au trésor
- quête dofus

--> en gros des quêtes +/- longue à faire en solo qui rapportent des vrai récompense.
C'est ce que le peuple veut!

1 -1
Score : 90

okiolololol|12/08/2017 - 21:42:25

Les traques? Personne n'en veut. Ca pourrissait le farm xp en groupe d'amis. C'était un principe ridicule qui plaisait qu'au kikooiop 12/6lvl60.
Le koli 1v1 serai sympa mais problème d'équilibrage de classe t'aurai que des srams qui defonceraient tout le monde au final.

Cela se voit tellement que tu ne connais absolument rien au jeu. Déjà comme je t'ai dis à ton précédent commentaire le ''Les traques? Personne n'en veut.'' c'est uniquement toi et ta débilité. Il suffit d'aller voir sur les posts avec plusieurs milliers de commentaires pour demander à Ankama le retour des traques pour te prouver le contraire. 
Pour te montrer que tu ne connais absolument rien au pvp; les iops se font défoncer en PvP, surtout comme tu dis ''qu'au kikooiop 12/6lvl60.'' et ''t'aurai que des srams qui defonceraient tout le monde au final.'' les srams ne gèrent pas les ecas/enis/crâ oeil de taupe/ sadida 0Pm/ Osamodas/Feca/Xelor/voir enfait toutes les classes selon les stuffs. Et il suffit de voir le Kolizeum 1v1 sur Dofus PC pour remarquer que les srams sont bon en Koli uniquement avec des stuffs a 200 000 000 de kamas.
0 -2
Score : 1197

Je t'ai appris bien des choses en fm pour que tu vienne m'insulter. Sois humble.
Y'a que 3 personnes qui troll "on veut les traques" c'est un système obsolète qui n'a plus qu'à un enfant petite communauté sur 1.29 (j'y étais donc je connais mon petit.)
Sur touch personne n'en veut, rien que du pvp classique c'est inexistant alors que pvp sauvage... xD
Et si, les sram poutrent actuellement 99% des classes à moins de faire des stuff antisram ce qui est assez cher qu'on se le dise (un truc en 200 re fixe air/terre)
Ca se voit que t'es pas un pro pvp. Les sram ont toujours été au dessus des autres classes.
Un eni se fait poutrer par un sram car il a une capacité d'érosion. L'ecaflip aussi (chance d'ecaflip aleatoire, et tout le bazars)
Les cra' n'en parlons pas. Il suffit de bien jouer... chose qui t'es inconnu.
Mais on s'éloigne du sujet.

0 -1
Score : 6

Bonjours en fait c pour un petit renseignement pour les koli ds les prochaine maj le 1v1 et les choix des lev en inscrip car il y a souvent des mélange entre lv 60, 80 et 100 et c pour savoir si c possible de changer ca merci d' avance

sinon pour les havre sac et un système de cadeaux serais pour moi une excellente nouvelle j' espere de tt coeur que ce seras possible sur les prochaine maj dofus touch

0 0

En espérant que ce sujet que j'ai ouvert soit vu par les modos ^^

1 0
Score : 6

Je suis d'accord avec toi wink

0 0
Score : 504

Bonjour, pouvez vous réouvrir le topic où on post une seule idée par réponse ça sera mieux pour proposer des améliorations...

0 0

L'ami si on réouvre le post sera fera un doublon et personne ne postera une seule idée par réponse étant donné que les gens répondront toujours aux commentaires des autres et laisseront toujours des avis comme tu vois sur ce post smile

0 0
Réagir à ce sujet