FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Des nouvelles restrictions pour le multicompte ?

Par GUNSHORT 23 Août 2017 - 15:26:13
AnkaTracker

Bonjour à tous,

Je crée ce post car j'ai récemment vu a deux reprises des joueurs être déconnectés avec le message suivant "xxx a été déconnecté car le multicompte est interdit dans ce combat". Il s'agissait les deux fois d'attaques/défenses de percepteur mais je n'ai par exemple pas vu ce message s'afficher en Kolizeum.
Ma question est donc simple : des nouvelles restrictions ont-elles été appliquées ? Si oui, quelles sont elles ? Car je n'ai pas souvenir d'une quelconque communication a ce sujet.

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Le multicompte n'est pas interdit en PvP actuellement. C'est une problématique à laquelle nous souhaitons pallier.  Il est possible que des restriction arrivent, mais nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle.

Nous comprenons bien qu'actuellement il est très difficile pour une équipe de défenseurs de s'organiser face à un joueur ramenant plusieurs persos. La coordination n'est pas la même et la défaite est souvent vite arrivée.

[Ziphlot]

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 459

Cette restriction existait des le début de touch, et même sur pc auparavant, rejoindre en multi est faisable, mais si tu crash avec un ou plusieurs comptes, rip

1 0
Score : 1243

C'était pas moi en l'occurrence mais merci de ta réponse smile

0 0
Score : 2507

Up, ce serait bien d'avoir une réponse du staff concernant le PVP en multicompte

2 0
Score : 459

Il est autorisé, seul l'émulateur est interdit

0 0

Salut,

Le multicompte n'est pas interdit en PvP actuellement. C'est une problématique à laquelle nous souhaitons pallier.  Il est possible que des restriction arrivent, mais nous n'avons pas plus d'informations à l'heure actuelle.

Nous comprenons bien qu'actuellement il est très difficile pour une équipe de défenseurs de s'organiser face à un joueur ramenant plusieurs persos. La coordination n'est pas la même et la défaite est souvent vite arrivée.

[Ziphlot]

Score : 95

Je ne vois pas comment restreindre ça... rien que pour prendre un exemple , j'ai 2 téléphones (1 pro 1 perso) avec lesquels je peux donc jouer en cellulaire , et une tablette avec laquelle je peux jouer en wifi . Qui pourra me dire que je multicompte ou pas ? Sur simple dénonciation ? Ma parole contre celle de mon adversaire ? Ça semble plus que complexe votre histoire sad

0 0
Score : 4160

Ce que tu dis est vrai, mais ça limitera déjà tous ceux qui utilisent la même connexion. Notamment pour les utilisateurs d'émulateurs et ça sera déjà une bonne chose à mon avis. Bon après, ça sanctionnera tous ceux qui jouent via une connexion partagée j'imagine. Les wi-fi publiques, etc etc

0 0
Score : 8429

Et pour ceux qui jouent sous le même réseau sans multi-compte vous y pensez? Ils ne peuvent pas restreindre le PvP à un compte par réseau sinon des frères/soeurs/amis/conjoints ne pourront plus jouer ensemble.
Après je ne multi-compte pas et suis le seul à jouer a touch sur mon réseau donc ça ne me dérangerait pas.

0 0
Score : 2507

Voila le vrai problème pour la restriction de multicompte pour DT, c'est la plateforme portable.

0 0
Score : 95

Après bridé par rapport aux identités du compte ? Un compte certifié au même nom par combat... mais ça semble être compliqué mettre en place , (surtout quand on voit combien de temps la potion de changement de classe met de temps à arriver biggrin #ironie) mais oui c'est sur qu'un nettoyage des multicompte sur émulateur serait bienvenu

0 0
Réagir à ce sujet