FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Il y aura t'il les compagnons sur dofus touch ?

Par dedalededole 26 Septembre 2017 - 20:05:34

J'aimerais s'avoir s'il y aura les compagnons sur dofus touch où il n'apparaîtront jamais en jeux car il y a la case compagnon dans l'inventair

0 0
Première intervention Ankama

On aimerait bien mais pas forcément avec le même système que sur DOFUS. Pour l'instant c'est loin d'être prêt du coup, et je n'ai encore aucune date à vous communiquer.

Voir le message dans son contexte
Réactions 8
Score : 3776

Salut!

Pour l'instant ce n'est pas au programme non. Peut-être arriveront-ils un jour en jeu, peut-être même sous une forme différente que celle proposée par la version PC. On n'en sait rien, en tout cas ce n'est pas prévu au planning officiel à court et moyen terme.

0 0
Score : -27

@big je démens tes infos. C'est bien dans les petits papiers des devs (il faut se reporter au missives 2&3 si je ne m'abuse) .
Donc oui sûrement que ce type de features viendront. Mais sous quel forme? PaS sur que ca soit des compagnons meme si le mode de fonctionnement serai le meme.

En attendant plus de précisions d'un staff !

0 0
Score : 2506

Oui c'est une idée qui leur plait et qui correspondrait bien au format mobile. Mais c'est vrai qu'ils ont pas beaucoup communiqué sur le sujet

0 0
Score : 3776

Ah! Ça m'a échappé alors, désolé sad

0 0

On aimerait bien mais pas forcément avec le même système que sur DOFUS. Pour l'instant c'est loin d'être prêt du coup, et je n'ai encore aucune date à vous communiquer.

Score : 108

Je relance ce sujet pour savoir si il y a du nouveau car je pense que sa serai vraiment adapter à dofus touch qui se joue en mono compte  (normalement sans plusieur appareil) ce qui rajouterai une aide que se soir pour les bl qui veulent famre mob sans galerer ou payer pour trouver un groupe ou les thl je vois sa comme une aide au farme des boss dj en butin 8 à 4 ce qui permetrai a pas passer 3 h a recrute 4 perso et organiser des session capture pour et fair profiter des gens de sa guilde ou dautre ami du jeu ! 
attend une rep avec impatience ! 
et si je pourrai avoir une réponse avec du concret meme sans troll mais eviter les réponse bateau du genre "nous y pensons mais c'st pas notre priorité " ... 
Merci d'avance . 

2 0
Score : 3223

UP ! s'il vous plait ankama, ne sortez pas ce genre d'element dans 3 ans lorsque tout le monde aura mont une team et que je jeux sera entrain de mourrir. !!

0 0
Score : 17

Salut toujours aucune info sur les compagnon ? Pas facile certaines quête ou donjon en solo 
​​​​​​

J'aimerai bien qu'on m'explique moi. 
Y a plein de mec qui fond du multi compte avec des aplli pour cloner les comptes. 
Et les mono comptes se retrouve tous seul sans pouvoir faire de donjon car il y a pas de compagnons ou de joueurs pour nous aider. 
Ça paraît tellement logique d'implanter les compagnons... 

1 0
Réagir à ce sujet