FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Le masque du Zobal " une invocation " !?

Par Wicked1907 06 Octobre 2017 - 03:20:01

Le Zobal pourrait avoir un masque comme invocation qui s'active avec n'importe quel masque et prend l'apparence du masque choisi. À chaque changement l'invocation elle aussi change à l'image du masque.

L'invocation aura un rayon de 3 à 6 casses et ne pourra pas ce déplacer.

Avec le masque psychopathe l'invocation pourra donner 2 pa.
Avec le masque classe l'invocation pourra donner des résistances ou un boubou avec des résistances, parce que pour moi le masque classe est plus protection régénération.
Avec le masque pleutre l'invocation pourra donner 2 pm ou 2 po pour les sorts à po fixe? À réfléchir ?...

L'invocation aura bien sûr de bonnes résistances do pou pour que le Zobal puisse compter dessus avec boliche.

Elle pourrait mettre l'ennemi en état pesanteur pendant 1 à 2 tour pour pouvoir le coincer un peu.

À réfléchir bien sûr mais je pense que sa pourrait équilibrer le Zobal.

Vous en pensez quoi??

2 -2
Réactions 14
Score : 1208

Le Zobal est déjà TRES TRES fort comme ça, pas besoin de le rendre plus fort wink

0 0
Score : -27

Tres tres fort... n'abusons pas.
C'est une classe défensive à THL en pvpm.
Sont impact pvm est assez limite (utilité en klime).
En pvp par contre ça devient risible.

Y'a moyen de taper Cômme un bourrin avec un zobal aussi.

0 0
Score : 2505

Oula t'en demande beaucoup pour ta classe, des invocs qui tapes soignent et te boost, plus de vita, plus de resi, plus de po sur tes sorts.. il serait over cheat si le zobal était comme tu le décrit.

0 0
Score : 3132

en plus si tu veux des sorts d invok faudrait retirer d autres sorts car ils sont limité , toutes les classes ont le même nombre de sort , au pire il y a des sorts genre chafer et aracné pour t aider .

0 0
Score : 469

J'en ai rarement vu jouer mais ils geraient bien les déplacement et je trouvais ça sympa donc jtrouve aussi bizarre de se plaindre dessus ahah en pvp 1v1 c'est vrai que sa po est limitée mettre des invoqs qui meurent juste après par exemple pourquoi pas mais le problème après c'est que en koli déjà que les combo genre feca et zozo c'est abuznight alors ça va crier au scandale si on up le zozo !

0 0
Score : 2885

C'est vrai que vu comme ça vous avez sûrement raison, mais je parle surtout ici en PvM le Zobal contrairement à d'autres classes face à des gros moobs ne fait pas le poids.

Le chafer et arakne ce kill casi en un coup et coûte trop cher en PA

Rajouter un pourcentage de résistances dans le sors TRANSE serait vraiment utile. Augmenter la PO de REUCH serait vraiment mieux et améliorer les sors de régénération aussi.

En 1v1 les boubous ne sont casi pas utile avec les sors qui debuffs donc tout ce qui fais le Zobal en quelques sortes tombe à l'eau...

Éni, iop, sacri, panda, osa, enu, etc.. quand vous regardez les sors de ces personnages ils sont presque parfait et surtout ce Complet bien.

2 -2

C'est vrai ... en pvm le zobal n'a pas accès au sort mascarade qui est sûrement le plus utile en pvm de tout les sorts de l'histoire de dofus.

Qu'est ce qui faut pas entendre...

C'est le sort le plus fumée. Tellement fumée qu'il a été nerf sur pc.
T'enleve 20 ou 30% de la vita max de tout le monte et tu burst le boss.
Ca rend les donjons tellement simple...

C'est pas pour rien que la compo de base c'est du panda/iop/eca/ZOBAL

0 0

Donc du coup en monocompte le Zobal est nul? Je croyais que amakna voulais égaliser chaque perso pour que chacun puisse gérer casi en solo?

Et j'insiste sur le fait que TRANSE devrait bénéficier de quelques % res. Que REUCH devrait avoir quelques PO en plus et que les sors de régénérations devrait régénérer un peu plus...

2 -2
Score : 14542

Pour les déplacements, au lieu d'invocation, je proposerai plutôt un "mur" de 1 case sur lequel tu pourrais faire appui/reuch afin de te déplacer ; mais avec une limite de nombre pour ne pas polluer la map non plus ;  )

0 0

Au dernières nouvelles dofus est un MMORPG

Je vois pas d'eni dire "quoi ça sert qu'à soin les eni? "
Ou les roublard, bien plus dur en solo que les zobal à mon avis se plaindre.

Le zobal a un roxx pouvant égaler celui du iop si t'es bien stuff. En plus il profite dès bouclier
Donc bon. Apprends peut-être à jouer ta classe avant de demander à la rendre cheater?smile

Transe se lance en cas d'extrême urgence. Que ca soit en pvp/pvpm/pvm.
Il se lance en psycho donc on va pas rajouter dès résistance quand t'es en état "roxor" c'est totalement stupides.....

Les sort de règen Cômme martelo sont la pour avoir accès à cette facette du jeu. Et non à se recons facilement.

Tu veux une classe qui peut tout faire parfaitement.
Ca existe pas smile.

Je persiste et je signe : le zobal est une excellente classe. En solo ou multi pvm et pareil en pvpm.
(Moins intéressante en pvp je te l'accorde).

0 0

Oui ça pourrait être intéressant un mur à l'image du zozo quel bonne idée smile

2 -2

Je n'ai pas dis que chaque perso est parfait mais la plus part on de quoi bien résister et que les sors sont assez complet sur la plus part d'entre eux.

Je pense savoir jouer mon perso peut être pas correctement mais je me débrouille.

Martelo ce régéne sur 3 cible oui mais si tes 1v1 PvP ou PvM c'est casi inutile d'essayer de ce régéne.

Oui y a les boubous mais perdre 1 à 2 tours pour essayer de rester en vie sans attaquer tu meur quand même...

Et oui le zozo est une très bonne classe je ne dis pas le contraire c'est bien pour ça que c'est mon préféré !! wink

2 -2
Score : 267

Un petite invoc serait une bonne idée mais je ne pense pas que ce serait bien une pour chaque masque parce que ça centrerait trop la classe sur les invocs. Néanmoins tu exposes de bonnes idée pour une refonte future. Pour transe pourquoi pas mais pour reuch je ne pense pas qu'il faille améliorer la portée. Il faut que le zobal éprouve un minimum de difficulté pour venir au CàC.
Pour le reste je trouve ça exagéré.

0 0

Oui après réflexion je pense que une invocation spécial Zobal suffit smile pour REUCH sa serais quand même mieux 1 à 2 PO. Pour TRANSE on est d'accord smile mais je pense que le Zobal devrait pouvoir mieux ce régéne.

2 -2
Réagir à ce sujet