FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Problème affichage

Par ieDamaFR 24 Novembre 2017 - 20:38:13

Hello ! Je joue à Dofus touch sur le Oneplus 5t ! Et le jeux ne remplit totalement l'écran 18:9, une solution pour m'aider à avoir le jeux en full screen svp ?

0 0
Première intervention Ankama

Salut,

Nous sommes informés de ce problème et notre équipe est sur le coup ! Je n'ai cependant pas de date précise à vous communiquer, c'est plus compliqué qu'il n'y parait. 

Voir le message dans son contexte
Réactions 8

Bonjour,

Je déplace votre sujet dans la section "Ergonomie et performances".
En provenance de Discussions générales.

[Sionilam]

Score : 1

Salut ! J'ai le même problème, j'utilise Dofus Touch pour la première fois sur Oneplus 5T et l'affichage du jeu ne remplit pas l'écran.. Avez vous le même problème sur iPhone X par exemple ? Est-ce possible de le signaler pour éventuellement résoudre le problème dans une future MaJ?

Merci pour votre aide !

0 0
Score : 65

Oui nous avons le même problème, cela touche tous les écrans dont le ratio n’est pas 16:9

0 0

Salut,

Nous sommes informés de ce problème et notre équipe est sur le coup ! Je n'ai cependant pas de date précise à vous communiquer, c'est plus compliqué qu'il n'y parait. 

Bonjour !
Je joue sur un écran 18:9 également, mon jeu ne remplis donc pas entièrement l'écran, mais je tenais à rajouter que le soucis qui dérange le plus (à mes yeux) apparaît quand on veut changer de carte en utilisant le swipe de haut en bas (et vice versa).

En gros le curseur se retrouve décalé d'environ la largeur de la bande noire sur l'écran du jeu, parfois ce n'est pas dérangeant, mais souvent cela nous envoie dans un coin de la carte depuis lequel il est impossible de changer de carte.

Voilà j'voulais juste éclaircir l'équipe au sujet de l'expérience de jeu en 18:9, je sais que c'est pas si simple que ça !

0 0

Bon ba toujours pas d'amélioration sur mon Galaxy Note 8, donc j'imagine que pour les grands écrans, Dofus Touch ne sera tout simplement jamais adapté...

C'est bien dommage, car ça nuit vraiment à l'expérience de jeux, je ne depenserais pas 1€ dans le jeu avant que ce problème ne soit réglé

0 0
Score : 2

Je ne suis pas sûr d'être complètement dans le sujet mais là ça fait plus de 10 minutes que mon alchi rame juste pour avoir accès aux recettes. Et après il va falloir crafter... 

0 0

Salut, j'ai le même problème sur un Samsung Galaxy S10 plus. Le jeu laisse une large bande noire sans remplir l'écran... Impossible de profiter convenablement du jeu, même en forçant l'affichage en plein écran de l'application dans le menu du téléphone. J'espère qu'une maj changera ça !

Salut, j'ai le même problème sur un Samsung Galaxy S10 plus. Le jeu laisse une large bande noire sans remplir l'écran... Impossible de profiter convenablement du jeu, même en forçant l'affichage en plein écran de l'application dans le menu du téléphone. J'espère qu'une maj changera ça !

0 0
Réagir à ce sujet