FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Image d'accueil du site

Par ravasz - COMMUNITY HELPER - 09 Juin 2016 - 16:07:09

Tous les goûts sont dans la nature mais je trouve que l'image d'accueil actuelle n'est vraiment pas représentative du style graphique du jeu :
http://staticns.ankama.com/ankama/cms/images/293/2016/06/06/532551.jpg

Je trouve ça un peu dommage comme "vitrine".

0 0
Réactions 15
Score : 451

C'est qu'une illustration. Je vois rien de choquant à ça. C'est comme si tu comparais le style graphique de la série wakfu avec le jeu.

0 0
Score : 392

Ok, zero explication en quoi pour toi elle n'est pas représentative. c'est bien de dire qu'on aime pas, mais au moins argumente ton avis au lieu de critiquer le travaille de quelqu'un d'autre. 
C'est une image d'accueil sur l'univers de dofus pas obligé de mettre une image du jeu en vitrine.

1 0
Score : 15791

Au temps pour moi, je pensais que c'était évident donc je précise.
"Pas représentative" car pas alignée avec le style habituel affiché dans les news :
http://staticns.ankama.com/ankama/cms/images/273/2016/05/13/512326.jpg
http://staticns.ankama.com/ankama/cms/images/273/2016/05/13/512310.jpg

Perso j'y vois une rupture dans le style, rupture qui me semble donner une image très "juvénile" d'un free-to-play s'adressant avant tout à des possesseurs de cartes bleues ;  )

0 -3
Score : 447

Ça n'a aucun rapport avec l'achat ou quoi que se sois c'est un nouveau style d'image qui montre un nouveau souffle avec la sortie d'un nouveau jeu intéressant et captivant.

0 0

Certes, mais nouveau souffle qui fait très (trop) enfantin à mon humble avis.
Je trouve ça très beau pour un jeu ou une série qui viserait les 5/14 ans.

0 -3
Score : 392

Au pire qui t'es pour faire une étude de marché, sur qui est la cible visé? il essaye de toucher le maximum de cible je pense. l'image ne fait pas du tout enfantin.

0 0

Non mais sérieux quoi... Les news montrent des images du jeu c'est logique non ? Ils vont pas retoucher les photos pour te faire plaisir. Et l'image d'accueil fait vivant ! Si ils montraient des images banales du jeu en accueil ça serait moins attractif c'est tout

0 0

J'essaie juste de de faire des remarques constructives dans le but d'avoir la meilleure communauté possible sur Dofus Touch ;  )

Visiblement je suis le seul à penser que le caractère enfantin de l'image d'accueil soit un risque sur les "adultes", donc bonne nouvelle si vous êtes confiants sur le fait que ça ne fera pas "fuir" de nouveaux joueurs qui réhausseraient la moyenne d'âge !

0 -2

N'importe quoi. Eden eternal fait plus gamin et il y a beaucoup d'adulte d'au moins 30 ans

1 0

Le caractère n'est pas enfantin et à la limite si il l'est ce n'est pas plus mal cela fait de la nostalgie pour les anciens joueurs non?? 

0 0

Pas si, comme ankama l'a souligné à plusieurs reprises, on cherche à attirer des nouveaux joueurs ne connaissant pas Dofus PC.
Mais bon, inutile de se prendre la tête pour si peu ;  )

0 0

Oui c'est vrai près les joueurs ne vont pas fuire les jeux pour une image et l'image est excellente d'ailleurs dans une vidéo j'ai aperçu la personne qui faisait cette image et je peux vous dire qu'elle fait un travaille de fou.

0 0
Score : 598

Les illustrations apres c'est une question de goût ... Perso celle ci je la trouve plutôt reussi et colle parfaitement à l'univers du jeu. Je sais pas si tu as lu les mangas dofus mais cela correspond à la DA. Apres c'est comme dans les comics on aime ou on aime pas le style du dessinateur haha wink

0 0
Score : 661

Osef non ? x)

0 0
Réagir à ce sujet