FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

les doublons d'equipement de taniere

Par FAFCV 15 Décembre 2017 - 22:12:20

slt suite a la mise a joure j'ai lu que on pouvais echanger les doublons d'equipement des taniere suite a cela j'ai voulu voire sa et la "reconpense" j'ai pris tout mes badge de hdv et suis aller taper toute les taniere donc les plus bl en x10 mini bref jvais aller pour echanger mes equipement il me propose des coupon je les echange alors je voie un truc qui ma mit partaire je suis encore mort de rire chais pas si c'est un bug mais je voie que 1 equipement = a 1 coupon et il faut 3 coupon pour echanger contre un item aleatoire mais suis desoler on pourrais m'expliqer sa sert a quoi de faire sa des les echanger contre les equiment non lié daccord mais la c'est echanger 3 equipe contre 1 aleatoire sa ne sert strictement a rien meme au joeur de la tranche de lv? ps:desoler mais j'ai mit 1H a taper les taniere je suis un peut encolere

0 0
Réactions 8
Score : 8294

Le but c'etait pas de farmer les tanières mais de te débarasser de ces équipements impossibles à vendre/échanger. Donc au lieu de juste les perdre tu gagnes un équipement pour 3 doublons c'est mieux que rien.

0 0
Score : 225

Sans vouloir jouer le " Grammar Nazi ", c' est compliqué de te lire ...
Bref, même si tu t' attendais à mieux de cette feature, comme le dit BiBiX, c' est toujours un mieux par rapport à avant.

1 0
Score : 15017

Le cas d'usage est le suivant :
Tu enchaînes une tanière pour tenter de te faire la panoplie mais il te manque les bottes alors que tu as le chapeau en 5 exemplaires et 4 capes ; du coup tu peux utiliser ce nouveau système pour espérer qu'avec tes 9 équipements "inutiles" tu obtiennes les bottes tant désirées.
> C'est une chance supplémentaire d'obtenir les pièces qu'il te manque !

4 0
Score : 75

Bonjour,

Pourriez-vous m'aider et me dire où exactement l'ont peut échanger les pièces en double? Parce que ça arrive en effet très fréquemment d'avoir toutes les pièces sauf une et de stocker le reste pour rien ^^.

Merci!

0 0
Score : 15017

ça se passe en [5;3] !

1 -1
Score : 1

salut a toutes et a tous j'ai besoin d'un petite éclaircissement je sais bien que se topic date d'il y a déjà un petit moment mais je voulais savoir si il etait possible de récupérer des kamas quand on es hl et que on veux se débarrasser de sa pano bl tel que la piou céleste par exemple 
voila voila 
bise
et bon jeux a tous

0 0
Score : 1681

Absolument pas. Elles ne peuvent ni être vendu en Rdv, ni aux marchands, ni echangées, ni même brisées pour en obtenir des runes. Tu ne peux que les détruire.. 

0 0
Réagir à ce sujet