FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Minotoboule de Nowel (NERF)

Par osalseste 16 Décembre 2017 - 18:37:35

Bonjour à tous,

Est ce qu'un nerf du Minotoboule de Nowel est prévu? Qu'on se le dise, Dofus Touch est PRINCIPALEMENT mono-compte, et la plus grande partie des joueurs qui arrivent a passer ce gros dur sont des teams ultras-opti, et j'entends par la team multi-compte (multi-tablette c'est certain).

Un combat de 2h qui se finit par un échec, c'est très dur. Quand on se fait insulter parce que le combat est trop long et que 20 personnes derrière attendent leur tour et t'insultent pour que tu abandonnes (car oui "niveau 200 tu ne peux pas gérer ce combat, moi je le gère, donc dépêche d'abandonner!!!"). Toutes ces petites chose qui font de ce Minotoboule un calvaire et un succes de plus inatteignable pour certaines classes qui jamais ne trouveront de groupes pour effectuer ce combat...

Alors oui, un gros mob c'est sympa, mais la, je ne sais pas quoi dire de plus... Pas question de le rendre ultra facile non plus mais le revoir, je pense que la question mérite d’être posée.

Alseste

4 -3
Réactions 4
Score : 367

J'ai pas tenté le 1200 mais simplement le 1100 et ça a été assez simple avec une compo full monocompte assez random (on avait 3 enu , 1 zobal , 1 eni, 1 iop , 1 xelor et un cra de mémoire). Rien préparé , ini à l'arrache et voila... revoyez votre strat et/ou l'opti peut-etre mais je pense qu'une bonne strat et vous lui roulez dessus facilement

1 0
Score : 76

Encore un ouin ouin player, je vous le dis, c'est le début de la fin  !

0 0
Score : 310

@Sanchuriki, j'accentue sur le fait que c'est un calvaire pour ceux qui attendent le repop et pour ceux qui le tape qui se font insulter..
Ensuite je parle principalement du 1200, les deux autres sont plus accessibles, et encore ca depend de la map bien souvent

0 0
Score : 513

Je comprends la frustration, mais déjà d'une pas besoin d'une team multi. Des mono peuvent y arriver ,tu dois être assez opti quand même on va pas se mentir, c'est pas un mob pour les THL pas encore stuff correctement.

Le nerf c'est pas une solution... C'est justement la difficulté du mob 1200 qui en fait un objectif !

1 0
Réagir à ce sujet