FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Multi perso

Par Lacooossssstttteeee 06 Janvier 2018 - 23:12:57

Bonjours, Bonsoir

Voilà je viens sur le forum pour partager mon idée, celle ci serait de créer un fonctionnement comme wakfu ou dofus aréna, du genre quand tu rentre en combat tu te retrouve avec la team que tu a créer stuffer et fait évoluer avec ton temps...

Cars entre nous ce jeu est fait pour jouer en multi compte/joueurs !
Le problème c'est que souvent les bon joueurs solocompte ont déjà un petit groupe de gamer qui joue qu'entre eux,

Du coup celui qui n'a pas la chance d'être dans un groupe et bien il se retrouve sur le carreau a recruter 24h/24 en canal recrue avec seul réponse "Sasa 81dispo" ou alors tu tombe avec des mecs qui te foire ton chall ou qui ne savent tout simplement pas jouer étant donner qui ont passer tout leur temps de jeu en mode sasa a passer leur tours...

Donc voilà je commence a en avoir un peu marre de dépendre des autres parce que tu peux pas faire ci solo ou ça ou ci et personne de jamais dispo quand toi tu l'est vis versa...

Sa serait bien de réfléchir a une solution a se problème qui est très gênant dans un mmo !

Bonne soirée

4 -1
Réactions 12
Score : 8429

Ce n'est pas que j'aimerais faire du multicompte je n'ai jamais essayé mais jouant solo je suis tout a fait d'accord sur le fait qu'on soit perdu parfois.
Par exemple j'ai fais toutes les étoiles de nowel pour hurledent en une semaine et voila 2 semaines que je suis bloqué ne trouvant personne pour réaliser le dj CM 3 fois.
Je ne dis pas que le multicompte est une solution mais créer une recherche de groupe ou un truc du genre serait cool wink

0 0
Score : 16921

J'adorerais pouvoir combattre avec les différents personnages de mon compte en guise d'équipe  *0*
... car bien qu'il s'agisse d'un MMORPG prônant l'entre-aide entre joueurs, le format mobile fait qu'on perd plus de temps à chercher des partenaires qu'à vraiment lors de sessions courtes !

... et puis si on pouvait faire des donjons avec 2 de nos personnages, on n'aurait pas besoin de se créer 2 comptes pour duoter (ni 3 pour koli', ni n pour la récolte intensive, par extension ;  )

1 0
Score : 8429

Dis comme ça se serait cool en effet. Meme en dehors du fait que se soit un jeu mobile passer 30 minutes à trouver un groupe c'est très long.

0 0
Score : 864

dans ce cas, faut plus appeler Dofus Touch un MMO ... cela devient un simple jeu smile

0 0
Score : 16921

Le fait d'ajouter cette fonctionnalité n'enlèverait pas le fait que des groupes de potes continuent à jouer ensemble ; ça viendrait en plus pour offrir une alternative supplémentaire, et non en remplacement ;  )
... mais bon... inutile de tirer des plans sur la comète ;  )

0 0
Score : 4160

Sur Wakfu le nombre de héros supplémentaires est limité à deux. Ce qui donne une équipe de 3 au maximum. Pour moi une feature du style serait vraiment adaptée à Dofus Touch.

Ou alors, comme l'ont dit mes VDD, une fonction de recherche de groupe. Parce que pour l'instant, n'avoir ni l'un ni l'autre reste un réel problème!

3 -1
Score : 2

Je plussoie ! Pouvoir jouer 3 persos de son compte en équipe ce serait génial.

0 0
Score : 864

la différence c'est que, sur Wakfu, ce sont des "PNJ" en quelques sorte ... même s'ils peuvent être assez puissant, ils n'ont pas vocation à être équivalent au PJ

0 0
Score : 4160

Absolument pas. Il faut bien distinguer les compagnons des héros. Les compagnons effectivement sont des personnages secondaires "lambda" qui sont assez limités, par contre les héros sont des personnages à part entière.

C'est une option payante (comme un abonnement) qui permet de "jouer" un seul personnage quand il s'agit de se balader ou autre, mais lorsqu'un combat éclate, les héros te rejoignent dans le combat. Et ce sont ni plus ni moins que les autres personnages de ton compte (dont tu as choisi la classe, le stuff, etc etc).

0 -1
Score : 131

Espérons qu'Ankama face quelque chose a ce sujet...

0 0
Score : 107

+1.
Le format mobile rend la recherche de groupe très difficile pour le joueur lambda.

Exemple: Je suis lvl 194 et je n'ai jamais fait la moitié des donjons du jeu.
Pourquoi? Car je joue 30min par ci 30min par la, dans les transports ou avant de se coucher (un jeu mobile quoi). Donc pas le temps de former un groupe.
Du coup c'est soit je solote le donjon, soit je ne le fait pas.
C'est dommage...

Il faut mettre en place des solutions du style compagnons ou héros au plus vite!

NB: Ca diminuerait aussi l’intérêt de faire du multi compte sur émulateur, ce qui est théoriquement interdit mais très répandu.

3 0
Score : 2507

C'est vrai que ça diminuerait sûrement l'envie du monocompte qui galère a trouver du monde de passer sur émulateur..
En faite cette feature pourrait aider a la "chasse" aux émulateurs en proposant une solution alternative au multicompte tout en restant dans les clous.

4 0
Réagir à ce sujet