FR EN
FR EN
Naviguer dans les forums 
Trackers Ankama

Dofus Touch Héroïque ?

Par magisdotik 10 Juin 2016 - 22:34:22
AnkaTracker

Bonjour j'aimerai savoir si il serais prévu l'ajout d'un serveur héroique sur le dofus touch ?
Car je suis un joueur du SH , et je trouverai ça pal mal comme idée un seveur héroique monocompte !
Ce qui rendrais une experience unique car actuellement le sh, et le multicompte c'est vraiment chiant.

Donc voila merci d'avoir lue mon petit post, et faite moi par de vos critique .

0 0
Première intervention Ankama

Hello,

Ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment, l'objectif pour le moment étant de sortir le jeu pour différentes communautés. Et puis cela demanderait beaucoup de modifications (techniques, ergonomiques...) pour qu'un SH soit viable sur la version tablette.

Voir le message dans son contexte
Réactions 10
Score : 15809

On va peut-être attendre que le jeu sorte effectivement partout avant de penser à la suite, non ? :  )

0 0
Score : 662

effectivement x)

0 0
Score : 409

AUCUNE CHANCE.

Pourquoi ?
- si ta tablette n'a plus de batterie, t'es mort
- si tu missclic dû au petit écran de ta tablette, t'es mort
- si tu es en zone agro et que tu missclic, t'es mort

De plus, ce serveur est vraiment toxic, ankama ne commetra pas l'erreur 2 fois

0 -1
Score : 188

Tu peux faire tout ca avec un ordinateur et tu as vu ça arrive rarement et je suis désolé mais j'ai un iPad 3 Mini la plus petite tablette avec laquelle tu peux jouer à dofus touch et j'ai jamais mis clic et pour la batterie t'as qu'à surveiller!

0 0
Score : 16

Justement, le serveur héroique pourrait être un moyen d'attirer une partie de la communauté, il serai plus difficile mais toujours aussi drole. Le serveur héroique pourrait être une bonne idée mais  demande beaucoup de travail entre les cheats, bug et gestion du serveur. Mais pourquoi pas une fois que dofus touch sera bien mis en place. J'espère que cette idée sera mise en place par la suite smile 

1 0

+1 smile 

0 0

Hello,

Ce n'est pas à l'ordre du jour pour le moment, l'objectif pour le moment étant de sortir le jeu pour différentes communautés. Et puis cela demanderait beaucoup de modifications (techniques, ergonomiques...) pour qu'un SH soit viable sur la version tablette.

Dacc merci smile 

0 0
Réagir à ce sujet